Sylean Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, ON m'a proposé un échange de mon MI2S contre Xperia Z. Je suis assez tenté, comment trouvez-vous le confort de l'écran en lecture de vidéos et en jeux vidéos ? Trouvez-vous ça encore trop petit pour être optimal ou pas ? Merci d'avance ! Sylean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut ! Pour les jeux vidéos, excellent ! Pour les vidéos, comme je pars du principe que c'est plus c'est grand mieux c'est, il me faudrait un écran de 40" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, 5 Pouces pour jouer c'est très bien, surtout lorsque l'on a de grands doigts ^^. Pour les films pareil, je trouve que c'est un minimum ... par contre l'échange n'est pour moi pas équitable, que se soit qualité et prix. J'espère pour toi qu'il n'y a pas d'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et bien en fait à la base je voulais acheter l'Alcatel One Touch Hero, pour son (très) grand écran. Je ne vais pas prendre un Xperia Z, mais la proposition d'échange a au moins le mérite de me faire considérer les écrans 5" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est vrai qu'après relecture, l'échange me semble assez peu équitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.