Simsim84 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui tu peux suivre mon tuto. Je me pose la question en changent de csc mais il faut etre root Qu'en pensez-vous les amis ? CSC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il n'y pas de soucis, ce forum est fait pour sa ;) Oui regarde mon screen un peu plus haut :) Et toi, tu as aucun soucis comme lui? Bonsoir, J'ai le même soucis. Je pris le S4 chez SFR ou leur ROM y était installée, je suis passé en ROM SAMSUNG 4.2.2 (I9505XXUBMGA) via Odin. je n'ai pas de MAJ 4.3 dispo. Avez vous une idée ? Dans le pire des cas, si je flash via Odin la 4.3 Stoct Fr, vais-je perdre les paramètres et configuration de mon S4 ? Apparemment non, car elle est no-wipe. Oui tu peux suivre mon tuto. Je me pose la question en changent de csc mais il faut etre root Qu'en pensez-vous les amis ? Je pense que si il met un multi CSC via ODIN et qu'il réinitialise son téléphone, il devrait repasser en XEF sans pourtant être obligé de rooter son phone.Mais je n'en ai pas la certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et toi, tu as aucun soucis comme lui? Apparemment non, car elle est no-wipe. Je pense que si il met un multi CSC via ODIN et qu'il réinitialise son téléphone, il devrait repasser en XEF sans pourtant être obligé de rooter son phone.Mais je n'en ai pas la certitude. Si le csc passe en XEF, il va y avoir un problème de cohérence avec la rom et le modem ? Du coup est-ce qu'il va bien vouloir faire les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonne question, je sais que sur d'autres modèles, c'est ce qu'il fallait faire pour avoir la MAJ, seulement avec les sécurités actuelles, ça peut poser des complications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est fou quand même le nombre de personnes qui ont acheté leur tél sur des sites FR, ou en magazin et qui ce retrouve avec des versions étrangère s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je suppose que ces sites achètent les téléphones là où ils ont les meilleurs prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsim84 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et vous pensez qu'en fait on l'aura plus tard? La 4.3? Par exemple pour mon téléphone qui est un modèle Vodafone allemand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il y a pas de raison normalement sauf si l'opérateur ne veut pas. Ça arrive parfois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) bonjour, je suit le forum depuis 1 mois maintenant car j'hésiter entre plusieur smartphone et j'ai craqué sur le S4 que j'ai acheté chez bouygue, le vendeur a essayer de faire la MAJ d'android en 4.3 devant moi, mais pas possible. Ca fait depuis mardi que je l'ai et je ne peu toujours pas de mise à jour vous pensez que je l'aurais d'ici peu de temps ? Modifié 8 novembre 2013 par romsop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 T'es chez Bouygues comme moi, elle ne m'est pas proposé non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ok merci de votre réponse Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour l'instant en France il y a aucune rom opérateur en 4.3 T'es chez Bouygues comme moi, elle ne m'est pas proposé non plus. Tu avais pas flashé la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Si avec Echoe mais via le recovery, aucune 4.3 par ODIN, donc toujours l'ancien Bootloader. Et je suis revenu sur la 4.2.2 officielle (mon backup) pour les raisons que tu sais. Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 tu vas l'envoyer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le 19 environ. comme j'ai souscrit à l'assurance il n'y a pas longtemps, on m'a dit d'attendre 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.