Aller au contenu

Aide à propos de la mise à jour du samsung galaxy s4 I 9505


Recommended Posts

 

 
 

 

Il n'y pas de soucis, ce forum est fait pour sa ;)

 

 

Oui regarde mon screen un peu plus haut :)

 

 

Et toi, tu as aucun soucis comme lui?

 

Bonsoir,

J'ai le même soucis. Je pris le S4 chez SFR ou leur ROM y était installée, je suis passé en ROM SAMSUNG 4.2.2 (I9505XXUBMGA) via Odin. je n'ai pas de MAJ 4.3 dispo. Avez vous une idée ?

Dans le pire des cas, si je flash via Odin la 4.3 Stoct Fr, vais-je perdre les paramètres et configuration de mon S4 ?

 

Apparemment non, car elle est no-wipe.

Oui tu peux suivre mon tuto. 

Je me pose la question en changent de csc mais il faut etre root

Qu'en pensez-vous les amis ?

 

Je pense que si il met un multi CSC via ODIN et qu'il réinitialise son téléphone, il devrait repasser en XEF sans pourtant être obligé de rooter son phone.Mais je n'en ai pas la certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu as aucun soucis comme lui?

 

 

Apparemment non, car elle est no-wipe.

 

Je pense que si il met un multi CSC via ODIN et qu'il réinitialise son téléphone, il devrait repasser en XEF sans pourtant être obligé de rooter son phone.Mais je n'en ai pas la certitude.

 Si le csc passe en XEF, il va y avoir un problème de cohérence avec la rom et le modem ? Du coup est-ce qu'il va bien vouloir faire les mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suit le forum depuis 1 mois maintenant car j'hésiter entre plusieur smartphone et j'ai craqué sur le S4 que j'ai acheté chez bouygue, le vendeur a essayer de faire la MAJ d'android en 4.3 devant moi, mais pas possible. Ca fait depuis mardi que je l'ai et je ne peu toujours pas de mise à jour vous pensez que je l'aurais d'ici peu de temps ?

Modifié par romsop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...