Ferys Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir si le htc one s (proco S4) valait toujours le coup en 2013 selon vous ?En effet j'hésite beaucoup entre le wiko peax 2 et le htc one S respectivement 170€ et 220€.D’ailleurs quelqu'un pourrait me donner les scores que fait le htc sur Antutu et Quadrant svp ? (les scores que j'ai trouvé ne viennent pas de la nouvelle version d'antutu) Donc si vous pouvez me conseillez objectivement ça serait sympa ^^Je vous remerci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah oui, il est cool le One S :D Super bonne qualité, appareil photo très bon, rapide, endurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferys Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci de ta réponse :) pourrais tu me donner quelques score à Antutu / quadrant s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) 7000 (6900) sous quadrant :) je vends le mien au fait ;) (170 à débattre) Modifié 6 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le seul soucis du One S à mes yeux c'est son écran : résolution un peu faible et dalle PenTile Amoled. Sinon le processeur tient encore largement la route, je connais deux amis qui l'ont et qui en sont très contents ! Surtout que ce processeur consomme vraiment peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Franchement, le One S vaut encore le coup :D Je viens de passer sur un Note II 4G (avec regrets), LE seul truc qui ne me fait pas revenir sur le One S est la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Après niveau performances ça varie. On a la chance d'avoir un processeur très performant pour un dual-core et qui consomme très peu. En bidouillant un peu j'arrive à faire tourner Dead Trigger 2 en qualité Tegra 4 sans que ça rame (à l'exception de certains rendus très complexes où c'est très légèrement ralenti.) La caméra est au top, tu auras du mal à trouver "mieux" pour tout ce qui est macro. C'est pas au niveau de la concurrence haut de gamme comme le HTC One ou un Lumia en faible luminosité mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Je ne peux que te le conseiller ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Désolé Ferys, je profite un peu de ton topic ^^ Vous pensez que ça peut se vendre combien un HTC One S (S4), bon état, en ce moment? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Autour de 150 ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je compte vendre le mien à 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 180€ je dirais. Il est encore bien à jour via les custom ROM et reste très performant en ce qui concerne la photo et le son et mêmele processeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je l'ai mis a 170 sur le boncoin depuis 15 jours ... Et pas de contact.. Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est abusé ça... Un téléphone de cette qualité ! Même pas de faux contact qui essaye de t'arnaquer :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 non, a part un mec qui a voulu que je l'aide pour installer la maximus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Mdr x) Non mais tout le monde se fixe sur les N5, G2, Z1 en ce moment. Par chance j'ai trouvé un acheteur pour 150. Je compte le vendre en décembre. Tu comptes acheter quel smartphone après FlyinGrub ? Modifié 19 novembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 j'ai déjà acheté le nexus 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je serai curieux d'avoir ton retour concernant l'APN, notamment en ce qui concerne les distances focales et la précision des macros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pourquoi un tel interet pour led macros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 La chance ! :D J'espère l'avoir à Noël moi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Pourquoi un tel interet pour led macros ? Ben parce que c'est ce qui est le plus dur à réaliser avec un smartphone. Les paysages, les portraits, tout ça ne présente aucune difficulté meme avec un moyen / bas de gamme, alors que les macros, elles, nécessitent une technologie maitrisée dans l'objectif. J'aime beaucoup prendre des jolies photos et je trouve qu'il est difficile de faire plus beau qu'une macro bien prise. L'effet de flou focal est donc pour moi de toute première importance :D Autant dire que je suis ravi avec le One S sur ce plan-là :P Exemples que j'aimerais au moins pouvoir reproduire avec mon prochain tel (et encore là c'était sans le mode ZeroCamera) : Modifié 20 novembre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Houla ! C'est du jolie :O Mes photos prises avec CM11 sont en cours d'upload ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Il dure longtemps l'upload :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Elles sont là Sébi : https://forum.frandroid.com/topic/172141-roms-android-44/page-3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ha merci ;) C'est très correct comme qualité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 De rien, oui c'est pas mal du tout, et en plus on sait que Google travaille sur l'appareil en ce moment, donc ça ne peut que s'ameliorer ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.