Aller au contenu

HTC One S en fin 2013 ?


Ferys

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir si le htc one s (proco S4) valait toujours le coup en 2013 selon vous ?

En effet j'hésite beaucoup entre le wiko peax 2 et le htc one S respectivement 170€ et 220€.
D’ailleurs quelqu'un pourrait me donner les scores que fait le htc sur Antutu et Quadrant svp ? (les scores que j'ai trouvé ne viennent pas de la nouvelle version d'antutu)

 

Donc si vous pouvez me conseillez objectivement ça serait sympa ^^

Je vous remerci beaucoup 40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis du One S à mes yeux c'est son écran : résolution un peu faible et dalle PenTile Amoled.

Sinon le processeur tient encore largement la route, je connais deux amis qui l'ont et qui en sont très contents ! Surtout que ce processeur consomme vraiment peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après niveau performances ça varie. On a la chance d'avoir un processeur très performant pour un dual-core et qui consomme très peu. En bidouillant un peu j'arrive à faire tourner Dead Trigger 2 en qualité Tegra 4 sans que ça rame (à l'exception de certains rendus très complexes où c'est très légèrement ralenti.)

 

La caméra est au top, tu auras du mal à trouver "mieux" pour tout ce qui est macro. C'est pas au niveau de la concurrence haut de gamme comme le HTC One ou un Lumia en faible luminosité mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

 

Je ne peux que te le conseiller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tel interet pour led macros ?

Ben parce que c'est ce qui est le plus dur à réaliser avec un smartphone. Les paysages, les portraits, tout ça ne présente aucune difficulté meme avec un moyen / bas de gamme, alors que les macros, elles, nécessitent une technologie maitrisée dans l'objectif.

J'aime beaucoup prendre des jolies photos et je trouve qu'il est difficile de faire plus beau qu'une macro bien prise. L'effet de flou focal est donc pour moi de toute première importance :D

 

Autant dire que je suis ravi avec le One S sur ce plan-là :P

 

Exemples que j'aimerais au moins pouvoir reproduire avec mon prochain tel (et encore là c'était sans le mode ZeroCamera) :

 

1384952601-imag0632-1.png

1384952601-imag0633-1.png

 

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...