Aller au contenu

[ROMs] Android 4.4


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

@ Androgeekman : sur la CM11, y-a-t-il un lag à l'allumage de l'écran ? (délai entre l'appui sur le bouton power et l'allumage de l'écran)

Et niveau batterie, tu peux nous faire un retour ? (ce sont les deux points noirs que j'avais avec CM 10.X, je ne sais plus quelle version ^^). 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé ça sur hboot 2.16 !

 

Tout est TRÈS fluide et TRÈS rapide, aucun bug à déclarer, tout semble tenir la route.

Sans surprise, l'application APN est quand même bien loin de celle de Sense : focus moins rapide, gestion de la luminosité pas géniale... bon, ça on s'y attendait.

Le son est d'une grande qualité, peut-être meilleure même que sur Sense, par contre les effets audios sont horribles.

 

Mais je suis agréablement surpris de voir un système aussi stable alors que KitKat n'est sorti qu'au début du mois !

 

Je confirme que le backup TWRP fonctionne très bien pour revenir à la Maximus.

 

Concrètement parlant, qu'est-ce que ça nous apporte ? Par rapport à la SourcE / Maximus ? Rien, si ce n'est des photos et des performances théoriquement moins bonnes et une certaine incompatibilité avec des applications du Play Store non optimisées pour la 4.4.

Donc j'y retourne. Mais ça fait vraiment plaisir de voir une AOSP finie, belle, stable et puissante aussi rapidement ! Ça s'améliore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kur0 : Pour l'allumage de l'écran, y'a pas de problème, c'est vrai qu'on retrouvait ça sur la CM10.2 mais là non. Pour la batterie, franchement ça va, on tient un jour en forte utilisation et deux en faible utilisation. Après c'est en theorie, ça depend de comment tu l'utilises etc...

 

@Atok : Jolie retour :) Moi je reste dessus, je kiff trop avoir les dernières MAJ Google :3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ;)

Pour la batterie, je me doute bien que ça dépend de mon utilisation ^^ mais si toi tu ne remarques pas de baisse significative par rapport à avant, c'est déjà un bon point :).

 

Je me tâte à tester android 4.4 ^^ les apports ne sont pas énormes surtout que la plupart des maj des apps google sont dispos pour tous et du coup on ne gagne vraiment pas grand chose non ? 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...