kikouland Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 (edited) Bonjour vu que je ne capte pas la 4g avec mon zu je pense que peut etre que cest du au fait que le tel a ete commande a letranger Meme si jai un doute car je suis chez free et meme en 3g plus ca delire. Je cherche donc la derniere rom officiel fr svp .si vous aviez un bon lien les amis ..... Je me demande si cela viens pas de free plutot mais bon.....je narrive pas a savoir comment reconnaitre sur mon tel si la rom.que jai sur mon tel est deja bonne , avant de la changer Edited September 15, 2014 by kikouland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikouland Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisb Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Vous avez reçu la 5.1 ou savez quand elle arrive en gros ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Hi, Non toujours rien :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour, Pensez-vous qu'il va y avoir une mise à jour Android 6 sur le ZU ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts