kikouland Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Bonjour vu que je ne capte pas la 4g avec mon zu je pense que peut etre que cest du au fait que le tel a ete commande a letranger Meme si jai un doute car je suis chez free et meme en 3g plus ca delire. Je cherche donc la derniere rom officiel fr svp .si vous aviez un bon lien les amis ..... Je me demande si cela viens pas de free plutot mais bon.....je narrive pas a savoir comment reconnaitre sur mon tel si la rom.que jai sur mon tel est deja bonne , avant de la changer Modifié 15 septembre 2014 par kikouland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouland Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Vous avez reçu la 5.1 ou savez quand elle arrive en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Hi, Non toujours rien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, Pensez-vous qu'il va y avoir une mise à jour Android 6 sur le ZU ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.