Dopdop Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Mon clavier s'est mis à jour seul et est passé en Qwerty, depuis la mise à jour je trouve plus où changer ce paramètre. Mes critères langues et saisie sont bien en français. Merci d'avance Modifié 8 novembre 2013 par Dopdop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Astuce lue quelque part : tu dois forcer la fermeture du clavier en allant dans Paramètres --> Applications --> Toutes. Ensuite lorsque le clavier va se réactiver, il sera en azerty ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Super ça marche, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Nickel ça a marché sur mon nexus 4 et sur les nexus 10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Il suffit de redémarrer son smartphone sinon ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace38 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Génialissime ! J'ai eu le même souci aujourd'hui et je commencais à devenir fou... 'me suis inscrit spécialement juste pour poser la question juste avant de trouver la réponse ici en plus... Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.