gilles04&31 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à tous, depuis quelque temps, sans raison apparente, la lumière du flash se met en route de façon fixe, et bien sur, vide la batterie en temps record. quelqu'un a-t-il eu ce problème, et comment le régler ?? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ça ne me dit rien! As tu fait quelque chose de spécial avant ton problème? Comme une appli qui fait fonctionner le flash par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles04&31 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 pas du tout. Mais dans le doute j'ai désinstallé ce matin l'appli lampe de poche. Je vais voir ce que ça donne pendant quelques jours. j'ai vu aussi qu'une question a été posée sur le meme problème, mais le demandeur s'est trompé de forum, il l'a posté sur le forum s4 mini. apparemment on est donc au moins deux a avoir ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il existe une option dans accessibilité pour faire clignoter le flash lors d'une notification, elle ne serait pas activé ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.