Aller au contenu

MAJ Système 3.11.401.1 (431,05 MB)


Lucasrsnw

Recommended Posts

Haha c'est ce que je te disais de faire dans le message précédent ! Bref, c'était bien un problème du recovery !

 

Tu peux inverser les mémoires SD et du portable. C'est à dire que ton portable pensera que sa mémoire interne sera celle de la carte SD. Il y a un tuto sur la section du One SV sur Frandroid je crois, sinon je sais qu'il est sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blinkfeed est top, le nouveau multitache laisse apparaitre 9 applis sur le meme écran, top aussi, plus besoin de les faire défiler une par une, nouvelles icones, interface plus jolie et plus fluide, on peut customiser un peu l'écran des messages avec un fond d'écran perso et des couleurs pour les polices d'écriture, ça lui redonne un coup de jeunesse, c'est réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : @MATLEVO12, je pense qu'il serait temps de réorganiser la section HTC One SV, et de remonter les tutos que l'on a. On commence à se perdre dans tout ces posts :D !

Bien d'accord, mais :

- je ne suis pas modo

- tous les tutos sont balisés "[tuto]", donc c'est pas non plus la jungle...

- en postant des éléments dans différents topics tu participes aussi à la multiplication des posts qui parlent de la même chose.

Par exemple sur le downgrade hboot il y a déjà un tuto sur frandroid, il y était même avant celui sur xda vu que c'est moi qui l'ai filé à old.splatterhand !

Du coup il y a plusieurs fois la même chose sur le forum, mais écrit par des personnes différentes, et souvent ceux qui le recopient se plantent quelque part, ça arrive... et les gens se perdent.

 

Sur le coup du changement de CID avec juste le S-OFF et hboot 2, il me semble que Jmztaylor (le gars qui a permis de rooter les SV, en gros) lui-même disait qu'il fallait enlever le wp du kernel en plus de ça, du coup :

- soit il faut S-OFF + no wp, et donc il faut modifier ce que tu as dit

- soit c'est juste S-OFF, et du coup il faut modifier le tuto qui parle du changement de CID pour enlever le surcouche, pas la mettre dans ce sujet-ci !

 

Tu vois ce que je veux dire ?

Modifié par matlevo12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour pour les One SV Bouygues, Orange, etc... ?

Salut.

 

Non mais si tu veux va jeter un coup d'ail au lien ci-dessous. Si tu te lançais là-dedans décris ton tél et les mises à jour effectuées directement dans le topic.

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tel nu, acheté chez GrosBill, non bloqué, non rooté, non quoi que ce soit ( je bidouille pas, j'y connais rien ) et j'ai pas reçu cette maj. Mon 2 ème SV non plus d'ailleurs. Mais je l'installerai pas : j'aime pas blinkfeed et ses carrés à la Windows 8 sur la page d' accueil. Je fait pas de réseau sociaux, je vois pas l'intérêt de perdre mon bel aquarium animé en fond d'écran. C'est sûrement l'âge qui veut ça, mais ce truc blinkfeed ça prend tout l'écran, on peut pas le retirer, toujours actif ... Ce sera non pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à un One et m'as fait voir : le seul truc qu'il a trouvé ( y au moins 3 ou 4 mois de ça ) c'est définir une autre page comme page d'accueil pour ne plus avoir toutes ces infos qui sont marrantes qq temps mais finissent par gonfler .... Mais sur sa page a gauche de sa nouvelle page, blink machin tourne toujours ... Moi j'aime bien Sense 4, très jolie, vais le garder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver Blinkfeed sur la nouvelle MaJ, pas de soucis ;)

 

Tu peux aussi configurer le nombre de page sur ton "bureau". Finalement à part le design, on retrouve exactement les mêmes services (mais avec un peu moins de widget disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

donc après avoir lu presque tout lu ce forum , passé mon tel ( que j avait passé en CID htc_203 il me semble au tout debut de mes bidouilles) en rom stock jb , installé le recovery d origine, j ai toujour pas de mise a jour mais elle devrait arriver bientot sij ai tout bien pigé?

alors je me demande pourquoi avec la rom de matlevo12, quand j ai installé le recovery d origine, une mise a jour m a été proposé ?

Modifié par haydiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, mais peut etre que je dis une groooosse bêtise, le CID était différent sur la ROM de Matlevo12, sinon je vois pas d'autre possibilité... Mais peut être que ça n'a rien à voir, et que le CID n'est pas lié à la ROM installée.

 

Un tuto pour changer le CID est en cours d'édition, je le posterai après vérification.

 

PS : tu es sous W8.1, tu pourras pas... désolé :s

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, j'y réponds en direct.

 

Haydiou, le coup de la clef USB linux, c'est quand même pas la mer à boire hein, y a plein de tutos partout... et ça marche du feu de dieu.

Et puis si jamais tu te sens pas, au fond une mise à jour apporte généralement pas grand chose, on vis très bien sans mais on à quand même envie de l'avoir comme si ça allait être une révolution, moi le premier.

 

Du coup, comme elle va arriver et que ton tel marche bien comme il est, t'as qu'à attendre, non ? Je sais pas moi, mets-toi au point de croix, farte ta planche (il neige partout, trop fort !), va faire du bénévolat, lis un livre !

:)

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma cle elle veut pas booter ca plante.... et apres plusieurs essaies et methodes differentes j arrete la...quand je m y colle pourtant j aime bien y arriver.

sinon il neige pas chez moi trop a l ouest... point de croix j ai pas osé m y coller , benevolat j suis trop egoiste pour ca, la lecture c est ce que je fait de plus avec la musique... en attendant la mise a jour...de mon tel qui fonctionne tres bien comme ca.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de clé alors.

Prend une clé formatée FAT32, et simple. Pas un lecteur de carte SD, ou clé genre UzerMicro, avec un pré-logiciel installé dessus pour la gestion de fichier etc. Évite les port USB 3.0. Et surtout tape les bon mot clé sur Google pour trouver le bon tuto ! :p !

PS : Ici tu trouveras ton bonheur : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=10

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

J'ais essayer de faire la Maj il la détecte bien,je la télécharge mais après le problème c'est lors de l'installation au quart de cette dernière un point d'exclamation s'affiche avec un téléphone, reste planter dessus puis redémarre et donc après obliger de re-télécharger la Maj .

Sachant que j'ai flasher le boot et le recovery stock via ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317379 et après j'ai relock le bootloader.

 

Merqui d'avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. T'es en rom stock ?

Sinon le mieux est de restaurer ta dernière sauvegarde stock.

2.Tu avais modifié ton boot, vu que tu l'as reflashé ?

Si oui, idem, restaurer via fastboot celui de ta dernière sauvegarde stock.

3. Pour le recovery, prends celui qui est dans l'OTA (comme déjà dit dans les autres sujets sur les mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question bête mais sait on jamais, tu as bien flashé le boot.img Hboot (excusez moi pour cette erreur..) et le recovery stock du K2_UL de la version JB 2.14.401.6-2.14.401.2
(C'est à dire le deuxième post sur XDA).

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...