Aller au contenu

MAJ Système 3.11.401.1 (431,05 MB)


Lucasrsnw

Recommended Posts

Bonjour j'ai un probleme avec la syncronisation avec google j'obtient une erreur com.android.htcdialer lorsque je veut consulter mes contact au passant il on disparus. J'ai resolu mon problème une fois en effectuant une reinisialisation d'usine mais l'erreur revien ce qui est très embêtant vu que je perd tout mes contact.

Merci

Envoyé de mon HTC One SV en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Envoyé de mon HTC One SV en utilisant Tapatalk

"???"

Sans déconner...

Tu prends les gens pour qui ? Tes chiens ?

 

Vu que :

- tu postes plus ou moins toujours dans le mauvais sujet

- t'es pas capable d'attendre une réponse plus de 48 heures

- tu envoies des messages de ce genre

- tu fais 10 fautes par message (sauf si on considère que "???" est une phrase correcte)

 

T'étonne pas si personne ne t'aide, surtout vu qu'il n'y a que 2 ou 3 personnes qui se bougent sur ce forum.

Moi je ne le ferai pas en tout cas, avis aux amateurs.

 

PS : Si tu veux une correction n'hésite pas par contre, je me ferai une joie de te souligner les 13 fautes, au moins, qu'il y a dans ton message #104.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour alors désolé de vous avoir parler comme ça ce n'etais pas dans mon attention. je comprend que je fais beaucoups de faute et encore une fois désolé.

Pour mon problème si vous ne voulez pas m'aider je comprendrais ce n'est pas grave je me débrouillerais.

Envoyé de mon HTC One SV en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudrait se recentrer par ici. Il y a beaucoup de questions postées en vrac et assez mal expliquée...

 

@Xpress : comment es-tu que le soucis vient de la synchronisation Google ? Si tes contacts sont sur Gmail, tu ne devrais pas les perdre même après un reset ;) Explique un peu mieux la situation stp.

 

@stef : même soucis que quoi ?

Changer le fond d'écran de la liste d'applications n'est possible qu'avec une ROM custom, et encore sur le One SV je doute qu'elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre. :)

 

Alors mon problème est que je n'arrive pas a synchronisé mon compte Google avec mon tél et que donc je n'est plus aucun contact sur mon tèl.

Même chose lorsque je veut accéder à mes contact j'obtiens com.android.htcdialer c'est interrompu de façon inopinée.

J'ai déjà essayer de:

-Faire une réinitialisation d'usine celle-ci a fonctionner sauf que mon problème est réapparus peut de temps après surtout que cela ma aussi effacer mes apps.

-Faire les wipes cache et data. Cela n'a rien donné.

-Effacer mon compte Google de mon tél et remis. Cela n'a rien donné.

 

Pour info ce problème de mais jamais arriver sur les précédentes versions android (je suis en 4.2.2 sense 5).

Je suis en s-off moonshine, rooter, bootloader unlocker et recovery TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà met tes contacts sur Google la prochaine fois que tu dois les ajouter, ça fera un soucis de moins. Pour info même les contacts du téléphone peuvent être sauvegardés dans un fichier sur la mémoire interne.

 

Quant à ce bug, je l'avais déjà vu et il avait été résolu, donc essaye de faire une recherche sur ce forum (oui via Google) dans les autres HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai le HTC One SV et n'arrive pas à obtenir cette mise à jour et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main svp.

 

Je vais essayer d'être le + précis possible :

1. C'est d'origine un tel Bouygues

2. J'ai il y a plusieurs mois utilisé ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/143160-tuto-enlever-la-surcouche-operateur/ pour enlever la couche opérateur

3. Je suis donc sur ROM officielle HTC 2.14.401.6

4. J'étais en CID HTC__203, et tjs pas de MAJ qui vient

5. Donc je suis passé en S-OFF moonshine, et j'ai passé mon CID en HTC__032

==> Mais tjs pas de MAJ qui veut venir. Lorsque je vérifie la mise à jour logicielle, il me répond qu'aucune MAJ est dispo.

 

Je suis actuellement donc sous:

- HTC__032

- HBOOT 2.00.4444

- Android 4.1.2, version 2.14.401.6

- il est rooté,

- je ne sais pas si le bootloader est verrouillé ou non car l'info est remplacé par "mooshine S-OFF" 

 

Si vous avez une idée, je suis preneur...

 

JulBul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réponse rapide avant de m'y pencher, ton HBOOT me semble bizarre, tu devrais avoir celui de la version stock : 2.00.2002 (je me trompe peut être dans un chiffre, à vérifier)

Tu peux les trouver ici ou sur XDA.

Pour faire une MaJ HTC, il te faut un téléphone, stock de chez stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

 

J'ai pas mal compris la logique des choses, mais il est vrai que je ne sais pas comment la version du HBOOT a été changée et comment elle le peut.

 

J'ai lu sur http://forum.frandroid.com/topic/100038-guide-changer-son-hboot/ qu'il y a 4 méthodes à priori, mais très honnêtement, je ne sais pas laquelle suivre.

 

Et en cherchant sur Goog** ou XDA, je ne parviens pas à trouver quelle doit etre la bonne versions du HBOOT pour le one SV. Dans le lien ci dessus on trouve bien le 2.00.2002 qui correspond à "(S-OFF): Les hboot "Engineering", ils peuvent être remplacés par les RUU et permettent aussi de flasher à peu près tout ce qu'on veut en mode Fastboot USB, du splash screen au système."

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!! Tu es sur la section Desire S !

 

Sinon les deux méthodes les plus simples pour moi sont les suivantes :

 

La première proposée, mais tu devras renommer ton Hboot.zip en PL80IMG.zip, ou la deuxième avec la commande fastboot.

 

Et je sais qu'on a posté sur ce forum un lien qui donne les bons fichiers à télécharger en fonction de la version que tu as, faut chercher !

 

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai trouvé tous les fichiers STOCK la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317379

 

J'ai donc téléchargé le boot.img de la version installée sur mon tèl qui est : Jelly Bean (uploaded OTA_K2_UL_JB_45_S_HTC_Europe_2.14.401.6-2.14.401.2)

 

Quand je l'installe en fastboot j'ai le message suivant : "FAILED remote: image error! platform check fail"

 

...

 

Plus jamais j’achète un tel avec une couche opérateur !  :mellow:

 

Merci [color=red]qd[/color] meme !  :)

 

JulBul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Avec la méthode "carte SD" :

 

J'ai donc un fichier "PL80IMG.zip" qui contient le fichier boot.img sur la racine de ma carte SD.

 

En démarrant en bootloader, le fichier est bien détecté et ca affiche :"no image or wrong image" (mais ca va tellement vite que je ne parviens pas à savoir si ca concerne mon fichier puis "parsing ... PL80IMG.zip" avec une barre de progression en haut à droite de l'écran mais ca ne change rien. Le HBOOT reste en 2.00.4444.

 

Le fichier PL80IMG.zip doit t il contenir autre chose que boot.img ?

 

JulBul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton aide car effectivement, on créant un fichier PL80IMG.zip composé de :

android-info.txt

boot.img

Le bootloader détecte bien le fichier et propose la mise à jour, que j'ai bien entendu appliqué.

 

Bon malheureusement, ca ne remplace pas la version HBOOT 2.00.4444 pour revenir en stock pour obtenir la dernière mise à jour... :(

 

Je chercher encore lol

 

A+

JulBul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...