Aller au contenu

MAJ Système 3.11.401.1 (431,05 MB)


Lucasrsnw

Recommended Posts

Re

 

J'ai mis à jour le HBOOT en 2.00.0000 en le trouvant dans les commentaires du lien que tu m'as donné.

 

Le bootloader affiche donc :

 

*TAMPERED*

*LOCKED*

K2_UL PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-2.00.0000

Radio-1.15.40a.00.04

 

Mais toujours pas de mise à jour qui vient dans les options - mise à jour logicielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je viens de récupérer un HTC ONE SV suite à la mort de mon S2, par contre toujours pas de mise à jour, je suis toujours sous 4.1.2 Sense 4... une idée ? Je peux le faire manuellement ?? Et du coup où trouver les fichiers ? Car sur le site HTC pas trouvé !

 

Merci !!

 

PS : le tel était acheté chez Orange, débloqué depuis quelques semaines et avec forfait RED SFR désormais

 

PS 2 : par ailleurs, si quelqu'un pouvait m'aider à rooter le SV... car je galère un peu, beaucoup de méthodes mais je ne sais pas laquelle est la meilleure. Je voudrais virer les appli orange, installer LBE Privacy Guard et accèder à la mémoire interne du tel.

Par MP si vous voulez

 

Merci par avance !!!

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une ROM Orange, le problème est peut-être à voir du côté de chez eux.

 

On n'aide pas par MP, c'est le principe d'un forum ;)

A priori, je te conseille la méthode la plus récente pour le root. A condition qu'elle soit compatible avec la ROM installée sur ton téléphone actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,après maintes reprises, je n'arrive pas a installer cette mise a jour sur mon sv.

je ne peu que l'installer via le recovery TRP,car il est installer pour pouvoir faire des sauvegardes et autres fonctions, je suis Unloked et en cid;-HTC_203 et en S-off .

merci si vous pouvais me dire pourquoi,j'ai vue une fois quelque par que la mise a jour était corompue est ce possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...