MaxDroid9 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Bonjour ! Très bon captures! Quel launcher utilise tu pour arriver a ce résultat ? Merci :)Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 11 mars 2014 par MaxDroid9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci ☺ Pour le lockscreen j'utilise widgetlocker et sinon je tourne essentiellement sous Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci ☺ Pour le lockscreen j'utilise widgetlocker et sinon je tourne essentiellement sous Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ah oui j'oubliais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ah oui j'oubliais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicket Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Voilà pour moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonsoir,Pourrais tu me dire quel widget tu utilise pour la musique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 C'est le Widget de Poweramp Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicket Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ah tiens salut Prevo (shuyin de jv.com) Le miens actuellement : Bonjour, J'aimerai savoir comment tu fais pour avoir plusieurs boutons au niveau des boutons home, retour etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, J'aimerai savoir comment tu fais pour avoir plusieurs boutons au niveau des boutons home, retour etc... Merci Salut ! Je ne pourrais pas le certifier sans la réponse de l'auteur de l'image mais je pense que le root est nécessaire pour avoir d'autres fonctions avec, je pense, une ROM custom. A bientôt :)Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Juste un petit UCCW sympa et le thème Google me semble parfait ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logaline Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 voici le mien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Voici le mien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, J'aimerai savoir comment tu fais pour avoir plusieurs boutons au niveau des boutons home, retour etc... Merci C'est une particularité de la rom de el_liberator. Tu pourras trouver la rom dans la section prévu pour le nexus 5, sous Slimkaterator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede09 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, je ne crois pas l'avoir lu dans les différentes pages, comment peut-on afficher les icônes en rond sur un des écrans, comme celles de logaline, est-ce possible avec un launcher comme nova ? (j'ai découvert nova hier, les packs d'icônes ce soir... petit à petit...) Merci, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Si je ne me trompe pas il utilise smart launcher pour avoir ceci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede09 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 merci, je suis en train de tester nova, je vais essayer celui-ci pour comparer, je trouve ça sympa les applications présentées comme ça, ça change pas mal de ce qu'on voit d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Petit tour sous MIUI :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Nouveau home très simple pour moi en utilisant Nova prime et omniswitch J'ai aussi fait celui là avant mais je préfère celui de dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logaline Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, KitKatdroid a raison j'utilise bien smart launcher . c'est simple et pratique d'utilisation. Bonne journée à tous et toutes Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Jolie, c'est une miui, l'alpha 3 ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui oui ! Tout simple (horloge, quelques icône et dossiers) et ça reste classe en même temps Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 OK cool t'as de la chance de l'avoir, j'essaie depuis sa sortie, tout les wipes, et j'ai un Failed sans cesse Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Ah bon comment ça ? A quel niveau ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Re, après l'installation de la rom dans le recovery, j'ai un Failed rouge Dommage car je connais ces roms miui sur dhd, s3 et sa donner bien au niveau personnalisation :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.