Aller au contenu

La tête de votre Nexus 5


Recommended Posts

Je te demande ça car chez moi j'ai une police plus grosse donc je voulais savoir comment tu avais fais pour obtenir ce résultat :o

jette un oeil au niveau taille de police niveau affichage je suis en petite sinon peux être aussi la grille de bureau (nova) moi je suis en 6 par 6

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de modifier la grille du bureau puisque j'ai Nova, aucun effet :(

Pour le changement de taille un petit changement mais pas comme sur ton screen :'( !

Bof, tant pis :P

Merci pour tes réponses :)

Ouai la je ne voit pas ... car à part les extensions que j'ai rajouté et la modification rapide de l'apparence niveau heure j’avoue avoir placardé dashclock sur mon lock sans l'avoir vraiment bidouillé. J'utilise la V1.5 celle de la Slimkat qui elle à peut être été adapté aussi!

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, tout d'abord meilleurs vœux :D, 

 

Est ce que vous savez s'il est possible de rendre les barres de statut et de notification complètement transparentes, et si oui comment ? (je suis pas très fan de l'effet dégradé)

 

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux normalement avec un launcher alternatif comme nova launcher par exemple

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Merci !

 

J'ai essayé Nova mais je n'ais que la barre à softkeys qui est complètement transparente, m'enfin bon c'est pas très grave.

 

J'ai une autre question : est-il possible de modifier les couleurs des barres d'état et de notification en fonction des applications utilisées ? Je sais qu'une application (dont j'ai oublié le nom) permet de personnaliser ces barres, mais je ne sais pas si elle peut gérer cette personnalisation en fonction des applications utilisées.

Modifié par Heimdallr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai essayé Nova mais je n'ais que la barre à softkeys qui est complètement transparente, m'enfin bon c'est pas très grave.

J'ai une autre question : est-il possible de modifier les couleurs des barres d'état et de notification en fonction des applications utilisées ? Je sais qu'une application (dont j'ai oublié le nom) permet de personnaliser ces barres, mais je ne sais pas si elle peut gérer cette personnalisation en fonction des applications utilisées.

normalement la mise à jours de nova la dernière en date reprend tous le thème kk inclus barre de notif et softkeys

pupunyte.jpg

Pour le changement de couleur c'est similaires à la paranoid je crois ? Ça m'intéresse aussi si quelqu'un a la solution

@ok google: pour la barre de recherche il te faut un launcher alternatif car le launcher expérience de Google ne permet pas de la supprimer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...