vinven6413 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, en enlevant ma coque Krusell, le bouton power s'est décollé. En effet après l'avoir ramassé par terre, je me suis rendu compte qu'il ne tient qu'avec de la simple colle .. je suis déjà très surpris vu la qualité de finition que ce bouton soit juste collé mais passons, je l'ai remis à sa place et il tient bon depuis. J'aurais juste deux questions : L'étanchéité de l'appareil en sera t elle affectée ? Peut-il retourner en SAV juste pour changer ce bouton par un nouveau ? C Car en tombant par terre quelques poussières se sont collées à lui et j'ai pas pensé à mettre du scotch pour l'enlever sur le coup. Et je n'ai pas vraiment envie de le ré-enlever car je suppose que l'efficacité de la colle diminue à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) A mon avis c'est justement pour l'etancheité que le bouton est comme ca. Il doit y avoir un tout petit bouton (comme tous les telephones) sur lequel appuie un autre bouton par dessus (celui qu'on voit quoi). Mais a mon avis pour avoir le coté etanche il doit y avoir en fait une couche de caoutchouc collée pour combler et rendre etanche le trou, sur lequel est collé le bouton en alu.Apres je suis d'accord avec toi, depuis le Z Sony communique beaucoup sur le soit disant bouton power fait en je ne sais plus combien de parties, ultra bien pensé, la finition etc... en fait c'est juste un bouton lol... marketing... Android = Android... c'est tout ce qu'il faut retenirBouton en alu (Z1), en ceramique (Nexus 5), Gorilla Glass (LOL... voir drop test du Nexus 5), APN 21MP qui defonce tout de Sony (mouais comme tout les autres quoi, rien de mieux) ... etcEn fait tous les androphones c'est la meme chose pour moi... apres le marketing de de chacun nous fait croire a plus de difference qu'il y en a reellement... Modifié 10 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) En fait tous les androphones c'est la meme chose pour moi... apres le marketing de de chacun nous fait croire a plus de difference qu'il y en a reellement... Très bonne et sage pensée.... J’approuve. Après c'est chacun ses préférences et la ou il veut mettre son argent. Modifié 10 novembre 2013 par tixperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 ok donc c'est quand même pas certain pour l'étanchéité ? Je me suis pas attardé sur comment c'est fait sous le bouton en alu, mais il y avait un plus petit bouton (en plastique noir je crois) c'est tout ce dont je me souviens .. Mais c'est vrai que pour être étanche j'espère qu'il ont prévu autre chose qu'un simple joint de colle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Yo , ça m'avait fait la même chose avec ma coque krussell ... :s Sauf que le bouton était resté dans la coque mais ça m'avait foutu un coup au moral :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 A mon avis c'est quand meme etanche, c'est pas de l'alu qui fait qu'il est etanche ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Yo , ça m'avait fait la même chose avec ma coque krussell ... :s Sauf que le bouton était resté dans la coque mais ça m'avait foutu un coup au moral :s A mon avis on n'est ni les premiers ni les derniers à qui ça arrive, la coque Krusell est très difficile à enlever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) il y a vraiment un problème de colle chez sony ma smartwatch 2 part en petit morceaux 5 exactement : la boucle du bracelet,le bracelet encore attaché au chassis ,le '' méchanisme'',le bouton power, et enfin le cache usb que mon frère a perdu sans savoir comment j'èspère quand mème que le z1 ne s'autodétruira pas de lui mème :huh: :huh: je dirais bien des gros mots :P je viens d'appeler le sav sony. sympa. qui me renvoi vers sfr en me donnant le numéro d'un répondeur automatique qui ne me sert a rien. ca commence bien . il faut que je vous explique que depuis tout a l'heure, j'ai décidé de me faire changer cette montre que je n'ai porté que 2 heures et qui est en miette (une mauvaise série d'après le mr du sav qui en a une lui mème ) je vais donc maintenant contacter sfr ah oui j'oubliai (z1 +smartwatch2 chez sfr) Modifié 12 novembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) j'appelle sfr. demande de prise en charge pour réparation on verra bien je doit donc passer par le sav du service client en ligne. pour la montre je ne suis pas le seul (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523637) qui peut déplacer mes post vers une section appropriée Modifié 13 novembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Coucou, Petit "up" pour avoir des nouvelles, il vient de m'arriver le même problème.. :'( Pour un portable à + de 500€ je trouve ça vraiment.. Con... J'ai pas envie de le retourner en SAV juste pour ça, mais quid de l'étanchéité ? (comme dit ci-dessus ça serait étonnant que ce soit un petit truc en alu qui joue, mais bon..) Ceux à qui c'est arrivé, vous avez mis le téléphone sous l'eau entre deux ? EDIT : Aucun problème après un passage dans l'eau pendant qqes dizaines de secondes, même quand je presse le bouton, si l'anneau se décolle pas une deuxième fois (il était pas parti totalement) je pense que ça ira sans SAV Modifié 7 février 2014 par misterlouis76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EscrowTime Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, j'ai le même problème. Le bouton power s'est décollé. Ce que je trouve abusé vu que le tel est semblé être très bien fini... Sent from my C6903 using Forum mobile app Du coup, j'ai perdu le cercle en aluminium. Je vais demander au sony store ce qu'il en est mais quelqu'un d'autre a t-il le même problème. Ça craint pour la revente... Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Petit up : mon Z1 part bientôt en SAV pour cette raison, le bouton s'étant redécollé une deuxième fois... J'en profite pour leur signaler un dysfonctionnement de l'écran tactile que beaucoup d'utilisateurs semblent avoir, qui sait s'ils changent l'écran (enfin la couche tactile) ce sera p't'être réglé. Je vous tiens au courant concernant le bouton, s'ils disent que c'est de ma faute ou nan, au pire je leur filerai les liens vers les forums anglais où quelques utilisateurs ont également ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 salut, moi les deux problemes, l'ecran doit etre super propre pour bien fonctionner, et quand au bouton power (cerclage), on le trouve a 4€ chez aliexpress ;) en esperant qu'il soit bon sinon retour a l'envoyeur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.