Aller au contenu

S4 bug après flash rom stock samsung

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espère pouvoir trouver une solution grâce à vous car je perds patience... je possède un S4 de chez sfr, j'ai voulu installer CWM recovery mais ça n'a jamais fonctionné... ensuite vu que mon tel était en "personnalisé" jai voulu installer une rom stock samsung qui est la 9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN_HOME.tar.md5 pour retrouver mon S4 en "officiel".

Effectivement après avoir installer cette rom avec Odin 3.07 j'ai bien retrouvé un statut officiel... mais plus de wifi, lecteur de fichier inutilisable, écran noir lors des appels, bug divers, téléphone pas du tout fluide !!! HELP !

PS : j'ai bien fait un wipe data/reset après avoir installé cette rom.

Merci d'avance pour vos réponses ! Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, je pense que tu avais le dernier bootloader et le fait que tu veuille rétrogradé est impossible. Cherche un firmware genre mh8, mj5 ou mj8.

Envoyé depuis mon Galaxy S4 tuné avec Cm10.2/Ktoonsez kernel et Philz touch recovery

Je pense pas que ce soit un problème de bootloader, j'ai pas trop vu le firmware qu'il a installé, en tous cas MDB. MDN, ce serait une 4.2.2, et il est apparemment resté en 4.2.2 donc pas de rétrograde. A voir quel baseband il a par contre, si c'est bien celui qui correspond à sa rom. Ça pourrait ne pas faire fonctionner le Wi-Fi, sur le S4, c'est une chose qui a l'air de poser problème, contrairement à d'autres modèles.

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...