Aller au contenu

Nexus 5 déception ?


actarus

Recommended Posts

20-30% ??

La population sur les forums :

1/ ne représente pas tous les acheteurs de N5

2/ se plaint quand ça ne va pas mais ne le dit pas forcément quand ça va. Surtout sur un point aussi précis.

A noter que quand un problème se déclare ou quand on se pose une question, on cherche, on trouve des forums, on y va pour parler de son problème.

A l'inverse, quand tout va bien, on ne cherche pas donc on ne finit pas sur un forum pour le dire.

Je généralise, la preuve je suis là alors que tout va bien avec le mien, mais c'est pour bien montrer le fait c'est le négatif qui a tendance à remonter aux yeux des gens.

Et allé je rajoute donc une voix qui dit "tout va bien chez moi" :P

Modifié par Taka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On a eu un client assez mécontent de son nexus 5 qui l'a échangé avec un de mes vendeurs contre son iphone 4s + 20€ ... 

comme quoi , il en faut pour tout le monde et chacun ses goûts .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 20 voir 30% de n5 qui peuvent avoir des problème, voir même moins.

 

20/30% des téléphones qui ont un problème, c'est un peu une catastrophe.

 

Je suis prêt à parié qu'il y en a moins d'un % sur tout ce qui a été vendu, comme dit Taka les gens qui n'ont pas de problèmes ne se préoccupent pas des autres, par contre ceux qui ont des problèmes vont sur internet/forum pour se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun soucis, ni de pixel mort, ni de fuite de lumière, de poussière et je n'ai aucun jeu sur mes boutons.

Donc je pense déjà à beaucoup de parano mais surtout un effet de masse car on sait tous que seuls les avis négatifs se démarquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, vous le sortez d'où votre chiffres ? 

20-30% de problèmes sur la population des forums ? Je vous invite à relire mon avis sur la question juste un peu plus haut avant de vendre la peau du N5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, vous le sortez d'où votre chiffres ? 

20-30% de problèmes sur la population des forums ? Je vous invite à relire mon avis sur la question juste un peu plus haut avant de vendre la peau du N5...

Ça sort de nul part :)

 

Comme tous les téléphones, y'a toujours 3 ou 4 paranos pour aller chercher la petite bête sur un téléphone... C'est limite s'ils prennent pas un microscope pour vérifier si tout va bien sur leurs Nexus...

 

Ça me fait penser à la Nexus 7 2012, tout le monde se plaignait que le coté gauche de l'écran ressortait un peu dans les premières séries.... J'ai regardé la mienne de coté, ça ressortait à peine mais ça ressortait. Moi ça me gênait pas du tout mais c'est clair que  pour certaines personnes qui tiennent leur tablette de coté en utilisation normale, ça doit être bien gênant !  :D

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, vous le sortez d'où votre chiffres ? 

20-30% de problèmes sur la population des forums ? Je vous invite à relire mon avis sur la question juste un peu plus haut avant de vendre la peau du N5...

 

En effet, sachez que nous sommes une minorité d'acheteurs ici ! Il est plus que probable cependant que les gens ayant des problèmes reviennent donner leurs "mauvaises" impressions...

Finalement, on obtient une vision très négative de N5. Or ce n'est pas le cas, j'ai 12 personnes autour de moi qui n'ont absolument aucun problème avec leur N5. Donc arrêter avec vos probabilités, fausses et qui plus est certainement loin de le réalité !

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

-  Les gens qui n'ont pas de problème avec le N5 n'en parlent tout simplement pas.

-  Ceux qui en ont postent sur le forum pour vraisemblablement "alerter" les autres sur les problèmes possibles.

 

Au final : on a un retour plutot négatif alors qu'en réalité le nombre de téléphones avec de réels problèmes et non pas des défauts qui relèvent limite de la paranoia doit se situer plus autour des 5-10% que des 20-30%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contant d'avoir reçu mon nexus 5 il y a un peu plus de deux semaines dans les premiers. Au moins le déballage était un plaisir, j'ai pu jouer avec. Et ca c'est pas limité a faire un test de pixel, regarder le bouton ou encore voir si je pouvais passer un poil de *** entre l'écran et le bord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Nexus 5 depuis 1 semaine alors certes l'autonomie fond quand je le sollicite mais mon S3 c'était pareil.

Pour le reste c'est du top, fluidité, esthétique, j'adore. Même les photos m'épatent (je ne les prends pas à la volée, je me pose tranquillement pour faire une photo).

Très bonne idée que j'ai eu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai mon Nexus 5 depuis plus d'une semaine, et je n'ai aucun problème avec quoi que ce soit concernant la qualité ou les finitions : les boutons ne font pas cheap (c'est de la céramique), pas de pixels morts, de dalle défectueuse, ... J'ai 3 amis qui le possèdent également et tous sont super contents de la qualité de l'appareil ;)

Après, son seul "défaut" serait sa batterie qui effectivement, ne permet pas de jouer 4 heures par jour à Real Racing ^^ Pour une utilisation moins énergivore (appels, videos, musique, internet,... ) on tient largement la journée avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis 20-30% comme j'aurais pu dire 1-2%, pas besoin de s’exciter, car a en lire certain, ces tous les nexus qui on des problèmes de boutons entre autre!!! Et suivant le sondage il ya 24.11% d'appareil avec des pixel morts. Je lis juste se qu'il ya de marqué.

 

Après perso j'ai aucun de ces problèmes, apn nickel, gps idem. La seul chose que je reproche ces la led qui fonctionne pas nativement.


peut être, je sais pas!! combien ce plaigne sur le nombre de n5 vendu? allez, 20-30%

et c'était pas une infirmation, c'était juste un questionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon Nexus 5 depuis 2 jours , j'avais un Iphone 5 avant . Et honnetement WAAAAAAAAAAAAA magnifique un truc de fou une fluidité de malade , la liberté quoi !!!!

IPHONE = SHIIIIIITTTTTTTTTT jamais plus ! NEXUS 5 FOREVER

Yeah tu me rassure ; j'ai décidé de lâcher Apple et j'attends mon nexus avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja posté pour repondre a nutts, mais rajoutez moi a la liste des clients plus que satisfaits, je compte pas les jaloux dans mon entourage, proches et moins proches posseurs d'iphone 5s ou de galaxy s4 ou de note.

En prenant ce telephone vous faites le meilleur choix !! ceux qui sont en attente et qui doutent, arrêtez de douter, vous allez recevoir le meilleur tel du marché, pas besoin d'essayer d'arracher un poil a votre chat pour voir si il passe entre l'ecran et la coque.

 

[Mode propagande off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja posté pour repondre a nutts, mais rajoutez moi a la liste des clients plus que satisfaits, je compte pas les jaloux dans mon entourage, proches et moins proches posseurs d'iphone 5s ou de galaxy s4 ou de note.

En prenant ce telephone vous faites le meilleur choix !! ceux qui sont en attente et qui doutent, arrêtez de douter, vous allez recevoir le meilleur tel du marché, pas besoin d'essayer d'arracher un poil a votre chat pour voir si il passe entre l'ecran et la coque.

 

[Mode propagande off]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'aimerais passé d'un note 2 à un nexus 5 mais j'ai peur d’être déçu.

certains on fait le switch?

J'ai switcher de S3 a Nexus 5. Et a part quelques changement dûe a Android, qui me paraissent bizarre, c'est que du bon.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'aimerais passé d'un note 2 à un nexus 5 mais j'ai peur d’être déçu.

 

certains on fait le switch?

Moi je suis passé de Note 2 à Nexus 5 et je suis franchement pas déçu. La seule différence très notable reste au niveau de l'autonomie mais on s'y fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...