Aller au contenu

Carrefour Smart 5


MARTS

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je possède un CMB501 depuis plus de 6 mois et malgré la saturation de l'espace stockage tout se passait bien jusqu'à ce matin. Quand j'ai allumé mon portable, il m'a demandé un code PIN, un code PIN différent de celui nécessaire au déblocage de la carte SIM. Cependant, jamais je n'ai introduit de code pin personnel.... Me voilà donc bien embêtée car je ne peux plus accéder à mon smartphone... Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou connait-il une solution?

 

Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je possède un smart CMB501, et comme beaucoup j'ai un problème avec la mémoire. Effectivement après quelques installations, la mémoire est saturée.

J'ai pourtant rooté mon téléphone et déplacé le maximum d'apps (avec CleamMaster) vers le stockage interne (les 6Go).

Mais j'ai l'impression d'être bloqué par les 1Go de RAM (je vais dire) et non pas les 6Go de stockage sur mon téléphone. Je pensais qu'en terme d'installation d'applications, la limite était les 6go, et qu'en terme de fonctionnement (parallèle onv a dire) c'était le 1Go.

Actuellement, j'ai 37 applications installées, elles me laissent 156 Mo de libre dans "stockage interne" et j'ai 4,2 Go de libre dans le "stockage téléphone"; mais si j'essaie d'installer d'autres applications, on va me l'interdire car pas assez de places. mais alors à quoi servent les 4.2, Go de libre ??

 

Merci pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai mon smart 5 depuis 11 mois et depuis 1 mois et demie je ne capte plus le réseau (je suis chez sosh).

Or quand je met ma carte SIM dans un autre téléphone il marché très bien.

Comment je pourrai faire, dans les paramètres ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour (Désolé si je dis ou fais quelque chose qu'il ne faut pas , je suis nouveau ^^) Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ce Smart 5 , et depuis hier soir que je l'ai redémarrer , il commence le démarrage mais bloque au bout d'un moment sur l'icône android :(. J'ai essayer pas mal de chose , je l'ai notamment recovery grâce à la combinaison de touche (Power+Volume-) mais rien n'y fait , c'est toujours la même chose. (Je n'ai pas la possibilité de changer la ROM , sauf s'il y a un moyen sans le CWM car je ne l'ai pas) Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...