r2hjrfuio Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai acheté cette, http://lien non autorisé/google-nexus-5-candygel-hybrid-tpu-hard-clear-case-hybrid-black.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour moi ce sera le bumper officiel en rouge je pense, il est vraiment sympa, à voir ce que ça donne en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour moi ce sera le bumper officiel en rouge je pense, il est vraiment sympa, à voir ce que ça donne en vrai... Je pense que tu parles de la coque, non? Parce qu'il n'y a pas de bumper officiel pour ce Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Autant pour moi, oui la coque :) Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 D'ailleurs, pour info, les coques antichoc sont à nouveau dispo sur le store :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai reçu ma coque Sipgen Neo Hybrid en bleu elle est niquel ! Seul bémol elle est un peu glissante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 j'ai mis une coque transparente plus un film de protection sur l'écran le tout acheter sur ebay et c'est nickel sans dénaturer le N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) La coque Spigen Neo Hybrid est super belle :/ Mais un peu cher je trouve... J'aimerais savoir si elle protège bien aussi. J'hésite entre elle et la cruzerlite, mais il y a une différence de 10€ entre les deux. Modifié 27 novembre 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je vais mettre une coque kingke fusion, pour le film surement un rhinoshield mais le prix est assez élevé donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 La coque Spigen Neo Hybrid est super belle :/ Mais un peu cher je trouve... J'aimerais savoir si elle protège bien aussi. J'hésite entre elle et la cruzerlite, mais il y a une différence de 10€ entre les deux. perso je la trouve chère aussi !!! surtout en france, je l est commandé pour ma part sur ebay provenance de corée moins de 20€, après faut pas être presser quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui mais à ce prix, est ce bien une originale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Est ce qu'elle protège beaucoup mieux qu'une cruzerlite, cette Neo Hybrid ? Elle est ici pas très cher (environ 14-15€) http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR11.TRC1.A0.Xneo+hybrid+nexus+5&_nkw=neo+hybrid+nexus+5&_sacat=0&_from=R40 Modifié 27 novembre 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui mais à ce prix, est ce bien une originale? au vu des éval du vendeur , je l espère http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Neo-Hybrid-Case-Metal-Slate-for-Google-Nexus-5-/271327863635?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3f2c66a353 après elles sont aussi a moins de 20€ aux states a voir ... je ferais un topo dessus quand je l aurais, achat hier envoyer ce matin après faut lui laisser le temps d arriver... jusque 14 jours :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Humm, alors je vais regarder si je n'y trouve pas une Slim Armor car depuis 3 semaines je l'ai commandé sur mobilefun mais ils sont toujours en rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 elle est arrivé hier, [color=red][b]sa[/b][/color] va je trouve que [color=red][b]sa[/b][/color] aété rapide arrivé dans l' emballage spigen avec un petit film de protection, no soucis c est bien de l officiel par contre je suis déçu pour moi le tel est bien trop large maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et personne n'a pensé aux étuis ou bien c'est moi qui suis has-been ? J'ai acheté un étui en cuir noir sur eBay après avoir hésité avec la coque officielle et la Spygen hybrid, mais vu les prix... Donc un étui en cuir avec tirette à 13€: protection intégrale dans la poche et design dans la main ! Et je le pose dessus quand il est sorti pour éviter les rayures sur l'arrière. :-P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Effectivement, je préfère aussi les étuis mais il a encore failli finir parterre quand il m'a, une fois de plus, échappé des mains hier dans le RER donc une coque c'est plus prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je me suis commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ESFLIRC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Je devrais le recevoir mardi ou mercredi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.