Aller au contenu

Mettrez vous une protection pour votre nexus 5



Recommended Posts

La coque Spigen Neo Hybrid est super belle  :/   Mais un peu cher je trouve... 

 

J'aimerais savoir si elle protège bien aussi. J'hésite entre elle et la cruzerlite, mais il y a une différence de 10€ entre les deux. 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque Spigen Neo Hybrid est super belle  :/   Mais un peu cher je trouve... 

 

J'aimerais savoir si elle protège bien aussi. J'hésite entre elle et la cruzerlite, mais il y a une différence de 10€ entre les deux. 

perso je la trouve chère aussi !!! surtout en france, je l est commandé pour ma part sur ebay provenance de corée moins de 20€, après faut pas être presser quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle protège beaucoup mieux qu'une cruzerlite, cette Neo Hybrid ? 

 

Elle est ici pas très cher (environ 14-15€) 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR11.TRC1.A0.Xneo+hybrid+nexus+5&_nkw=neo+hybrid+nexus+5&_sacat=0&_from=R40

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce prix, est ce bien une originale?

au vu des éval du vendeur , je l espère 

 

http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Neo-Hybrid-Case-Metal-Slate-for-Google-Nexus-5-/271327863635?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3f2c66a353

 

après elles sont aussi a moins de 20€ aux states a voir ...

je ferais un topo dessus quand je l aurais, achat hier envoyer ce matin après faut lui laisser le temps d arriver... jusque 14 jours  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est arrivé hier, [color=red][b]sa[/b][/color] va je trouve que [color=red][b]sa[/b][/color] aété rapide

 

arrivé dans l' emballage spigen avec un petit film de protection, no soucis c est bien de l officiel 

par contre je suis déçu pour moi le tel est bien trop large maintenant  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a pensé aux étuis ou bien c'est moi qui suis has-been ?

J'ai acheté un étui en cuir noir sur eBay après avoir hésité avec la coque officielle et la Spygen hybrid, mais vu les prix...

Donc un étui en cuir avec tirette à 13€: protection intégrale dans la poche et design dans la main !

Et je le pose dessus quand il est sorti pour éviter les rayures sur l'arrière. :-P

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...