Ajattara Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Heureux possesseur du Xperia Z1 depuis deux semaines, je fait face à un problème plutôt gênant. En effet, malgré que je fasse très attention à mon téléphone, celui-ci perd le cache USB. Ça m'est arrivé deux fois, les deux fois j'ai pu le retrouver (il était tombé par terre). Par contre je m'inquiète pour le jour où je ne retrouverais plus le cache. Comment faire? Peut-on trouver ce genre de petite pièce sur Internet? Le SAV est-il à envisager? En vous remerciant de vos réponses. Modifié 9 novembre 2013 par Ajattara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Les caches ne doivent pas se désolidariser de la coque. Ils sont maintenu par un cordon en plastique. Si ce n'est pas le cas pour toi envisage un sav Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour, pour la charge de mon Z1 j'ai opté pour le câble magnétique plus de risque de perdre le cache du micro-usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 ou as tu trouvé le câble magnétique ? Je suis également intéressé par ce genre te câble, le chargement est-il plus long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour acheter un cable magnétique, on a un lien ici: https://forum.frandroid.com/topic/165685-accessoires-xperia-z1/ Si non, tu peux aussi opter pour le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour, j'ai acheté le câble sur amazon Pour se qui est du temps de chargement je n'ai noté aucun changement :) le seul truc t'es pas obliger de retirer ses foutus caches et si par mal heureux tu viens à tirer sur le câble il se décroche du téléphone pas de risque de chute de notre beau Z1 [color=red][b]sa[/b][/color] me fait penser au système Apple pour leur chargeur MacBook, encore un signe que Sony monte en dans le Haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.