Orson Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon Galaxy S4 et j'ai immédiatement lancer la mise à jour en 4.3. Maintenant je voudrais le rooter mais je vois qu'il y a des soucis avec ma version : la XXUEMJ7. Est-ce qu'il y a une méthode sur pour pouvoir rooter cette version sans enlever la garantie ? Avant, sur mon S2, j'avais simplement rooté depuis le recovery de base en flashant un CWM6 temporaire. Est-ce possible avec le S4 ? Merci d'avance ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Il me semble que tu ne peux pas le faire sans perdre la garantie actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ok merci. Pour info on fait comment même on inctementant le compteur knox ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Regardes ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.