yooa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Petit probléme pour ma part lorsque je lance la commande "crackin.bat" il me dit " ' adb ' n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme éxecutable ou un fichier de commandes. " Au secouuuuuurs silvouplait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dans tous les cas tu pourras mettre une ROM de ton choix s'il est rooté. Alors fonce et test une super ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Petit probléme pour ma part lorsque je lance la commande "crackin.bat" il me dit " ' adb ' n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme éxecutable ou un fichier de commandes. "Au secouuuuuurs silvouplait :mad: Tu as installé le SDK ? Si ça n'est pas le cas fait-le et si c'est le cas, ajoute le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) ça y'est pour moi c'est bon ! J'ai mis la ROM Modaco basée sur la dernière ROM officielle avec des petits trucs sympas en plus. ATTENTION : 2 bières ont été nécessaires à la réalisation de ce root. EDIT : maintenant c'est parti pour 2h de reconfigurations et de réinstallations... Modifié 22 juillet 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon et bien me voila muni d'un Legend rooté avec la rom Rodriguezstyle MoDaCoMoDrOm V2.3 Fix Vivid Sense avec a2sd... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu pourras nous faire une review rapide de cette rom quand tu l'auras utilisée ? Je suis curieux de voir ce que donne le app2sd sur le Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNRhic Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Super tuto ! :) Je propose qu'il soit épinglé.. ? Continue comme ça mr.couwete Modifié 22 juillet 2010 par GNRhic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farai Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Sa marche nikel pour moi merci bcp!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totone Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Trop Bien Sérieusement. Tu est un dieu pour moi je propose une statue en son honneur. Sinon je le verrais bien avec des photos le tutoriel de l'avancement des installations et tout. Malheureusement dans les coms on voit bien qu'il y à des supers boulets qui veulent sauter les étapes comme d'hab quoi ... Ils veulent courir avant de marcher ces gros boulets. (ils ce sentirons concernés) J'aimerais que MR.COUWETE soit dieu. Je propose un épinglage du tuto car il roxxe du poney shetland quand même ce tutoriel. Modifié 22 juillet 2010 par totone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Trop Bien Sérieusement.Tu est un dieu pour moi je propose une statue en son honneur. Sinon je le verrais bien avec des photos le tutoriel de l'avancement des installations et tout. Malheureusement dans les coms on voit bien qu'il y à des supers boulets qui veulent sauter les étapes comme d'hab quoi ... Ils veulent courir avant de marcher ces gros boulets. (ils ce sentirons concernés) J'aimerais que MR.COUWETE soit dieu. Je propose un épinglage du tuto car il roxxe du poney shetland quand même ce tutoriel. Je propose que ce message soit nominé pour la palme de la kévinerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu as installé le SDK ? Si ça n'est pas le cas fait-le et si c'est le cas, ajoute le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH. Désolé un peu noob en android mais le sdk est bien installé et je ne comprends comment "ajouter le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH." Désolé d'étre un boulet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 http://social.hecube.net/blog/2009/03/02/modifier-la-variable-path-sous-windows-afin-dexecuter-des-commandes-en-ms-dos/ Regarde la partie "Modifier la variable « path » de window" Sauv que tu ajoutes ; et le chemin vers le dossier bin du SDK sur ton disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Et aprés que tout cela a été fait est ce que "rm failed for /data/DxDrm, permission denied rm failed for /data/dontpanic, permission denied " est normal ? Modifié 22 juillet 2010 par yooa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Et je suppose aussi que ce n'est pas normal qu'il ne reconnaisse pas ma carte sd aprés avoir crée ma goldcard ... Je l'ai crée en utilisant l'autre topic car cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid ne marche pas chez moi, il n'y a que cat /sys/class/mmc_host/mmc0/mmc0:*/cid qui marche Modifié 22 juillet 2010 par yooa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Au top un big merci, mon téléphone est rooter maintenant plus qu'à choisir une rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Desole de cette question debile, mais la concretement, si je suis gentiment ce tuto avec mon legend, ca m apporte quoi ? plus d apps ? plus de fonctionnalites ? si oui lesquelles ? est ce que je perds ma mise en place des applications sur mon wall ??? merci et sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'aime pas poser des question pour lesquels les réponses ont déjà été postés mais ça fait 1h que je table sur le même problème : Tapez: adb devices Ce qui vous donne: adb server is out of date. killing... List of devices attached Votre Modèle La liste reste vide... Apparement c'est un soucis de driver ADB sous vista... j'ai fait mes recherches et tout mais pas moyen de mettre la main sur ces drivers, apparement ça devrait faire parti du SDK mais non... enfin bref, je n'y connais pas grand chose et je me retrouve bloqué alors que je suis sur que la réponse a déjà été exposé... mais ou ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'avais le meme problème sous seven.. reconnu une fois sur deux.. Passe sous xp pour les manip, c'est beaucoup moins capricieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Il faudrait que je reinstall un OS sur mon PC juste pour pouvoir root le legend :S ? Chaud quand même ... pas d autre solution :( ? Modifié 22 juillet 2010 par Pookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour les drivers ADB, une bonne solution est d'installer le logiciel HTC Sync, dispo dans la partie support->htc legend de leur site (www.htc.com/fr). Installez le, petit redémarrage, et ça devrait rouler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je vais testé ça, je l'ai téléchargé pour le root (comme indiqué) mais je le n avais pas encore installé car ça ne faisais pas parti de la procédure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour les drivers ADB, une bonne solution est d'installer le logiciel HTC Sync, dispo dans la partie support->htc legend de leur site (www.htc.com/fr).Installez le, petit redémarrage, et ça devrait rouler ;-) Je plussoie ! Même sur XP je n'ai réussi que comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Et aprés que tout cela a été fait est ce que "rm failed for /data/DxDrm, permission denied rm failed for /data/dontpanic, permission denied " est normal ? Pas grave il m'a dit pareil ! Continue ! Ne t'arrête pas au moindre message bizarre. Si tout continue de se passer c'est qu'il n'y a pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Aucun soucis pour moi sous windows 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Tu as installé le SDK ? Si ça n'est pas le cas fait-le et si c'est le cas, ajoute le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH. J'ai le même soucis que yooa (et ça continue longtemps après) : mais quel est le dossier BIN du SDK ? car moi j'ai entré dans PATH : %systemroot%system32;%systemroot%;%systemroot%system32wbem;C:\AndroidSDK\ c'est ce qu'il faut ou pas ? car le message d'erreur reste inchangé... Merci d'avance et je ne comprends pas pourquoi j'ai des soucis a chaque étape du tuto... Modifié 22 juillet 2010 par Pookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.