WrabbitW Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau donc je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je tente ma chance quand même! Voilà mon problème: lors de l'utilisation des applications maps et internet sur mon SG4 chaque tentative de recherche par reconaissance vocale se termine par un "maps(resp. internet) s'est arrété"... Si quelqu'un connaît une solution ça serait chouette de la partager avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je transfère dans la section du S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah ok pardon, il doit y avoir un autre post qui n'est pas à sa place alors il doit s'apeller notifications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci de patienter, nous sommes sur un forum où des bénévoles viennent donner un coup de main en fonction de leur temps libre, si il n'y a pas de réponse, c'est peut être parce que les membres ne sont pas encore passés. La règle tacite est de faire un up par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ok pardon je ne savais pas bonne fin de journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau donc je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je tente ma chance quand même! Voilà mon problème: lors de l'utilisation des applications maps et internet sur mon SG4 chaque tentative de recherche par reconaissance vocale se termine par un "maps(resp. internet) s'est arrété"... Si quelqu'un connaît une solution ça serait chouette de la partager avec moi! As tu lancé Google Now avec un appui long sur la touche menu (en bas à gauche)? Je ne sais pas si ça peut être la raison. Mais bon, peut être que si tu ne le mets pas en route une première fois, ça ne fonctionne pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Rien ne se passe lorque j'appuie longtemps sur la touche menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu es sur quelle firmware/ rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Version 4.2.2 de Android mais je ne suis pas sur que ce soit la réponse attendue... Je n'ai fait aucune modification sur le système si c'était *La question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si c'est bien la question. Je suis aussi sur la 4.2.2, et je peux lancer Google Now avec un appui long sur la touche menu. Peut être pas la même solution pour toi, je sais pas. Essayes de trouver une méthode de pouvoir le lancer pour le mettre en route afin qu'il soit configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mais il n'apparaît pas dans les applications installées est ce normal? Je tiens aussi à préciser que la reconnaissance vocale sur les deux applications fonctionnait au début(durant les deux trois semaines après l'achat du téléphone) donc je ne sais pas si c'est vraiment lié à google now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est étonnant que tu ne trouves pas Google now! Est ce que tu as une appli nommée velvet.apk dans /system/app? C'est vrai que ce n'est peut être pas forcément lié mais c'est aussi étonnant que tu ne puisses y accéder alors que cette appli utilises la commande vocale et est en liaison avec les applis dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrabbitW Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Alors en fait google now avait été désactivé(sûrement une erreur de ma part) je l'ai réactivé dans le play store! Merci beaucoup pour votre aide, et désolé de vous avoir pris du temps pour ça... Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 No problèmo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.