voxan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous. Quand je reçois un sms quand le telephone est en veille il vibre et sonne. Je voudrais supprimer la vibration quand je reçois un sms, mais je ne trouve pas comment faire dans les reglages. Si quelq'un peut m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Si tu utilises l'application "Messagerie" par défaut, une fois dans les réglages je vois pas ce qui te pose problème. Réglages > "Notification par vibreur" à décocher. Si c'est une autre application, ça sera sensiblement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Effectivement. J'ai pas trop regarder. C'était simple en fait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.