obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 ok merci meme en installant la version anglaise le nettoyeur plante chez moi j'attends ton retour viktunee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 apparement je vais testé l'install en anglais le temps que je regagne la main j'ai lancé un backup par erreur sur cwm je fait ts les wipe et je teste la version anglaise pour voir Alors, cette version anglaise, le nettoyeur fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) ok merci meme en installant la version anglaise le nettoyeur plante chez moi j'attends ton retour viktunee :) Pour la version FR : Oui le nettoyeur plante =) et les icones agenda et météo sont effacés ^^ l'appli gallerie plante aussi quand on se place sur une image et qu'on appuie sur " menu " sonnerie, notification sms plante dans les parametre rapide ... Modifié 11 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 meme en version anglaise çà plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Et avec la version anglaise, rien ne plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) si c pareil Modifié 11 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) si le nettoyeur ne fonctionne pas . je m en excuse j avais mal compris le message j avais juste tester l appli securite en general Modifié 11 mars 2014 par chakir1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Plus qu'a informer javajhon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) c bien ce qui me semblait :) bon on va faire avec la ram est mieux gere tout de meme donc je reste avec cette version en esperant un correctif bientot Modifié 11 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je peux l'informer si vous voulais. J'avais deja discuté avec Java précédemment. Si vous voulez, passez moi votre message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Et bien tu pourrais lui signaler ceci ? Le nettoyeur plante dans le centre de sécurité Les icones des applis agenda et météo sont effacées L'application gallerie plante quand on se place sur une image et qu'on appuie sur " menu " sonnerie, notification sms plante dans les parametre rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) oui ce serait cool pour reprendre le site miui france : "Le bug en question concerne le centre de sécurité et le fait que l'outil de nettoyage fait un FC sur les autres langues que chinois et anglais.visiblement due au fait que le système numérique des autres pays utilise une virgule et non un point comme séparateur de nombre." personnellement çà me le fait aussi sur la version de javajhon sans traduction. Modifié 11 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Est ce que vous voyez le cercle sur le lockscreen? Moi NON :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Est ce que vous voyez le cercle sur le lockscreen? Moi NON :o Moi je le vois :O quelqu'un aurais une solution pour que le téléchargement en 3g++ sois plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Voila, j'ai reporté à Java. Je vous tient au courant si il me répond :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ha et j'ai oubliée de dire qu'on ne peut pas effacer les SMS, les copier également ... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Il dit, que pour les icones qui s'affichent pas il faut appliquer un thème : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51006225&postcount=1244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je partage une astuce pour garder le thème d'origine et juste changer les icônes :) Avec des screens pour aider avec le chinois. Etape 1 : Etape 2 : Etape 3 : Voilà j’espère que ça aidera plus d'une personnes, je recommande le thème Flat Blue à télécharger en thème complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Sur le témoin de notification, à chaque fois que je change la couleur des messages de la lumière du bleu au vert, il se bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Essai APPS sur le google market qui traduit e change le local em 3 segonde . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sightidea.locale Elle traduit directement sur le mobile apartir de android 4.2.2 Modifié 11 mars 2014 par jmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Wipe factory, wipe davilk cache, format system, flash Rom, reboot ~> plein de bug... Reboot factory, factory reset reboot ~> tout ok :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Si vous changez le son de la notification d'un SMS reçu ça casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 moi je n'ai pas tout ces problemes là il y a juste le nettoyeur du centre de securité qui ne fonctionne pas, et les 2 icones manquantes. le lockcsreen je ne sais pas vu que j'utilise celui d'un theme et pour la gallerie, la copie/suppression d'sms et les sons de sms et notifications tout fonctionen bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Quelles ont été les étapes que vous avez utilisé pour flasher la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Moi je reste en 4.2.8 en attendant une éventuel MAJ de l'auteur et une traduction FR sur le forum, au moins cette dernière est 95 % fonctionnel, au premier Wipe/data/cache au moins elle marche sans aucun bug :) Aragon, tout fonctionne chez toi en appliquant ta méthode ? c'est a dire : Le nettoyeur plante dans le centre de sécurité Les icones des applis agenda et météo sont effacées L'application gallerie plante quand on se place sur une image et qu'on appuie sur " menu " sonnerie, notification sms plante dans les parametre rapide Ainsi que le locksceen ? Modifié 12 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.