Aller au contenu

[INDEX] ROM - Recovery - Root - Mods - Tuto - Kernel - Modem


Recommended Posts

Classe comme présentation, Super boulot ...

ATTENTION si tu le tiens pas à jour, mec :)

juste une remarque, on est dans le topic "tutorial", ça serait pas plus adapté à une rubrique "dev/roms/mods" ??

Modifié par masterdje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Étant pas bilingue je voulais savoir comment fonctionnait la partition pour agrandir la mémoire interne ? Sa marche en rom officiel juste root et cwm ? Car c'est la seule chose qui m'inquiète sur se smartphone, la mémoire interne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tout d'abord télécharger l'APK Modded et l'installer, Give Perm Root, et il devrait ressembler à ceci ..

971220_10200251730271528_1919948785_n.jpg

OPTION 1. est pour l'ajout de 500 Mo de mémoire du téléphone pour cela, vous aurez besoin des fichiers CDE corrigés 500MB

de l'option 2. est pour l'ajout de 1,5 Go de mémoire du téléphone pour cela, vous aurez besoin patché EBR Fichiers 1.5Go

Assurez-vous que vous avez sauvegardé vos données et le système .. maintenant choisir l'option désirée, Reboot dans la récupération, effacer les données uniquement, si une erreur se produit, Ignorez-les, maintenant éteindre le mobile, retirer la batterie, ouvert SP Outils Flash Charger fichier Scatter Choisir Seulement EBR1 Et EBR2 maintenant sélectionner les fichiers CDE Modded .. Vérifiez à nouveau les fichiers CDE sélectionnés .. Allez dans Options> DA Télécharger Tous> Vitesse> force pour High Speed ​​clic sur le téléchargement ignorer l'avertissement (Appuyez sur Oui) PLUG IN THE FONE NOW (sans batterie) ATTENDRE POUR LE CERCLE VERT sa fait maintenant il devrait prendre 10-20 secondes ..Maintenant ouvert récupération .. Essuyez à nouveau cache de données .. et restaurer uniquement les données. Démarrez le téléphone et Format corrompu SD interne .. et vous avez terminé

attention!!! pour le scatter prend celui ci :

https://mega.co.nz/#...KTdtfpRtQzwpepE

et pas celui qui est indiqué

en cas de brique je ne suis nulement responsable mais pour moi ca a marché

Modifié par no23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais voir :)

Ouhla.... Comme quand les appli se mettent à jour quand on touche au framework, là ça défile de la première à la 223e de mes appli en me disant qu'elles ont enfreint les règles du mode strict et après je reste suis le logo de démarrage de la SamHD... Gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Étant pas bilingue je voulais savoir comment fonctionnait la partition pour agrandir la mémoire interne ? Sa marche en rom officiel juste root et cwm ? Car c'est la seule chose qui m'inquiète sur se smartphone, la mémoire interne.

Merci

ça fonctionne très bien. Tant que tu ne flashes pas une ROM par spflash tool ça persiste. Donc toutes les ROMs à flasher sous CWM ça fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde .. Je suis de XDA Developers et il ya un forum où un développeur senior a compilé un noyau pour le Cink Five et est à la recherche de testeurs qui ont le Cink Cinq smartphone. Si vous êtes intéressé à aider à l'élaboration du nouveau noyau, avec processeur overclocké et capacités du GPU pour les joueurs ainsi que faciliter le portage des roms personnalisées complètes comme cyanogène et Paranoid Android parmi beaucoup d'autres choses .., rejoignez-nous ici.

 
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376283&page=2&nocache=1 et dire quelque chose .. nous avons besoin de testeurs pour nous aider.
 
Si cela fonctionne, tous les mkt6589 appareils seront en mesure d'avoir les capacités d'overclocking ainsi que d'autres choses.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...