Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Voila, j'ai voulue déverrouillé mon Note 2 pour un autre opérateur, j'ai donc demandé le code a Bouygue (oui, je sais ^^'). Donc, on a le jolie et simple petit mail avec le code qui doit servir a le désimlocker que j'ai recus (avec aussi le sms). Manque de pot, après plusieurs essaie, impossible de le faire fonctionné (code invalide). J'ai vue avec Samsung, ils m'ont filé le même code (question d'habitude). Donc, a question, comment désimlocker le tel, sans rooté et sans ce prendre la tete ? Est ce que sait possible ? Ou je suis bon pour me battre avec Bouygue (ou une boutique) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Slt, Faut voir avec bouygue mais tu a du te trompe d'imei ou quelque choses du style Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Slt, Faut voir avec bouygue mais tu a du te trompe d'imei ou quelque choses du style Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app j'ai crus aussi! Mais je les rentrées une seconde fois dans le doute, rien a faire Je vais re-verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu na jamais modifier ta rom ou autre? Rappel peut etre sa aidera de toutes facon n'oublie pas que c'est ton droit d'avoir ce code donc lâche pas Je suis avec toi:-) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je te conseillerais plutôt de poster un message dans la section Bouygues du forum https://forum.frandroid.com/topic/146070-clients-bouygues-telecom-je-suis-a-votre-ecoute/page-35#entry2778810 Il y a des conseillers Bouygues, ils seront mieux à même de t'aider, et peut être de t'obtenir le bon code de déverrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non, meme pas! Il est d'origine. J'ai rien changé car pas la motiv. Ouai, today bosse pas, je verrais demain. Mais ca fait deja deux fois qu'ils me font le coup.... Je te conseillerais plutôt de poster un message dans la section Bouygues du forum https://forum.frandroid.com/topic/146070-clients-bouygues-telecom-je-suis-a-votre-ecoute/page-35#entry2778810 Il y a des conseillers Bouygues, ils seront mieux à même de t'aider, et peut être de t'obtenir le bon code de déverrouillage. Ha! merci, j'avais pas du tout fait gaffe. Merci du tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.