Aller au contenu

Aide sur désimlockage !

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai voulue déverrouillé mon Note 2 pour un autre opérateur, j'ai donc demandé le code a Bouygue (oui, je sais ^^').

Donc, on a le jolie et simple petit mail avec le code qui doit servir a le désimlocker que j'ai recus (avec aussi le sms).

Manque de pot, après plusieurs essaie, impossible de le faire fonctionné (code invalide). J'ai vue avec Samsung, ils m'ont filé le même code (question d'habitude).

Donc, a question, comment désimlocker le tel, sans rooté et sans ce prendre la tete ? Est ce que sait possible ? Ou je suis bon pour me battre avec Bouygue (ou une boutique) ?

Merci d'avance.

Slt,

Faut voir avec bouygue mais tu a du te trompe d'imei ou quelque choses du style

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

j'ai crus aussi! Mais je les rentrées une seconde fois dans le doute, rien a faire 

Je vais re-verifier

Je te conseillerais plutôt de poster un message dans la section Bouygues du forum

https://forum.frandroid.com/topic/146070-clients-bouygues-telecom-je-suis-a-votre-ecoute/page-35#entry2778810

Il y a des conseillers Bouygues, ils seront mieux à même de t'aider, et peut être de t'obtenir le bon code de déverrouillage.

Non, meme pas! Il est d'origine. J'ai rien changé car pas la motiv.

Ouai, today bosse pas, je verrais demain. Mais ca fait deja deux fois qu'ils me font le coup....

Je te conseillerais plutôt de poster un message dans la section Bouygues du forum

https://forum.frandroid.com/topic/146070-clients-bouygues-telecom-je-suis-a-votre-ecoute/page-35#entry2778810

Il y a des conseillers Bouygues, ils seront mieux à même de t'aider, et peut être de t'obtenir le bon code de déverrouillage.

Ha! merci, j'avais pas du tout fait gaffe. Merci du tuyaux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...