Billouetaudrey Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, À combien avez vous vendu votre Galaxy Nexus et par quel biais ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi j'ai acheté le mien avec plein de coques et 2 batteries pour 160€ sur le bon coin si ça t'intéresse Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) C'est le prix à laquelle je pense le vendre mais avec 1 batterie et 1 coque lol Par contre, j'ai plus les écouteurs, ça fait cher ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Modifié 11 novembre 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi je l'ai eu sans les écouteurs et sans l'adaptateur secteur / usb donc c'est bon normalement ;) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nexus vendu... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Gg à toi my friend :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 À combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) 180, j'avais mis à 200, j'ai mis annonce sur Facebook aussi, c'est mon prof de maths d'université qui m'a contacté... J'ai eu 2 autres contacts par mail et SMS (échange et demande si toujours dispo...) La maintenant j'attends que les commande sur phonedroid soit réouvert pour me commander le Zopo Zp990 à 250€... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Modifié 16 novembre 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 OK. Moi aussi je le vendrai dès que je recevrai mon nouveau mobile le mois prochain. Soit un G2 d'occasion, soit un N5 neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai vendu avant d'avoir le nouveau perso... Je vais pianoter sur un vieux coucou quelques temps :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pour le moment je n'ai plus de vieux. Juste un HTC One acheté il y a deux mois que je compte offrir à madame pour Noël et qui attend sagement qu'on le déballe. Je peux lui donner et récupérer son Xperia U, mais voilà la magie de Noël n'aura plus son sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Et entourage ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 L'entourage est loin de moi et c'est la pomme ou... Symbian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 L'entourage est loin de moi et c'est la pomme ou... Symbian ! Lol sinon bon coin, 3310 ( c'est quasi ce que je vais avoir...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah le 3310, la 2CV des portables... :P Que de souvenir... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est clair ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est certain... Mais le 3310 n'était pas sous Symbian... Et puis je ne veux pas lâcher Android, j'y ai goûté et j'y ai investi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 juste pour répondre à la question d'origine , j'ai eu le mien cette semaine à 140€ (frais de ports inclus) état neuf , chargeur+écouteurs+3coques , le tout dans la boite d'origine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.