Aller au contenu

[Résolu] Question a propos du SAV Acer/Auchan

Recommended Posts

"non contractuel", hélas, cela veut dire : aucune garantie.

Donc selon les termes des CGV au sens strict, dépasser ce délai de 25 jours ne te donne aucun droit.

Maintenant Auchan peut faire un geste commercial si tu donnes le poids suffisant à ta demande.

Je crois l'avoir déjà dit, mais la lettre recommandée avec a/r coute 4€ et permet souvent de faire bouger les choses...

"Delai abusif" de réparation, menace de saisie du juge de proximité / tribunal d'instance  etc.

As-tu essayé d'aller râler sur les deux sites que je t'avais indiqués ?

salut,

merci je vais lire ca

je savais pas :

Quelle en est la durée ?
Durée variable

De 6 mois à 1 ou 2 ans ou même plus.

Prolongation en cas d'immobilisation du bien

En cas de remise en état d'un bien couvert par la garantie commerciale, toute période d'immobilisation du bien d'au moins 7 jours par le professionnel s'ajoute à la durée de la garantie restant à courir.

Dans cette situation, vous pouvez demander la prolongation de votre garantie au professionnel concerné.

Dommages et intérêts

La mise en œuvre de la garantie ne vous empêche pas de demander des dommages-intérêts pour obtenir réparation du préjudice subi du fait de l'immobilisation du bien.

bonjour,

excellente nouvelle aujourd'hui, après avoir suivit le conseil de Lannig (me plaindre sur le forum les arnaques) je reçois aujourd'hui un acer e2 blanc tout neuf

en tout cas un grand merci a lannig car sur le papier du retour dans panne déclarée par le client c'est la phrase mot pour mot que j'ai mis sur les arnaques.com

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...