Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 "non contractuel", hélas, cela veut dire : aucune garantie. Donc selon les termes des CGV au sens strict, dépasser ce délai de 25 jours ne te donne aucun droit. Maintenant Auchan peut faire un geste commercial si tu donnes le poids suffisant à ta demande. Je crois l'avoir déjà dit, mais la lettre recommandée avec a/r coute 4€ et permet souvent de faire bouger les choses... "Delai abusif" de réparation, menace de saisie du juge de proximité / tribunal d'instance etc. As-tu essayé d'aller râler sur les deux sites que je t'avais indiqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 merci, non pas encore. C'est bien ce qui me semblait aussi.. ca commence a faire long depuis le 15/10. je viens de me creer un compte et je vais expliquer mon problème de A a Z on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tiens un peu de saine lecture pour toi superdroid : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11093.xhtml meme s'il n'existe pas de delai legal pour reparation , dans ton cas il s'agit d'un abus et tu devrais reagir en consequence. Te laisse pas avoir avec leurs boniments sinon t'es repartis pour un tour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 salut, merci je vais lire ca je savais pas : Quelle en est la durée ? Durée variableDe 6 mois à 1 ou 2 ans ou même plus. Prolongation en cas d'immobilisation du bienEn cas de remise en état d'un bien couvert par la garantie commerciale, toute période d'immobilisation du bien d'au moins 7 jours par le professionnel s'ajoute à la durée de la garantie restant à courir. Dans cette situation, vous pouvez demander la prolongation de votre garantie au professionnel concerné. Dommages et intérêtsLa mise en œuvre de la garantie ne vous empêche pas de demander des dommages-intérêts pour obtenir réparation du préjudice subi du fait de l'immobilisation du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 quel abrutie que je suis, je viens de recompter et cela fait 22 jours (vendredi) donc c'est jusqu’à mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 bonjour, excellente nouvelle aujourd'hui, après avoir suivit le conseil de Lannig (me plaindre sur le forum les arnaques) je reçois aujourd'hui un acer e2 blanc tout neuf en tout cas un grand merci a lannig car sur le papier du retour dans panne déclarée par le client c'est la phrase mot pour mot que j'ai mis sur les arnaques.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Enfin...content pour toi... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 merci, en plus c'etait aujourd'hui le dernier jour :) . je met le tel a jour pour voir si le gps est mieux etc pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 De rien, content d'avoir pu t'aider, même si parler de ce forum n'avait rien de bien extraordinaire. Cela confirme en tous cas qu'il est suivi de près par les enseignes de vente. Au moins certaines grosses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.