Galaxyste Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ça y est, maj reçue ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 La mienne (version LTE) vient de passer en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui moi aussi en 4.4.2 sur ma N7 Wifi . Pas vraiment de nouveauté même visuelle. Les améliorations doivent être à l'intérieure !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 pas moi, toujours en 4.4 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFF Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sur ma Nexus 7, il est indiqué KRT16S Version 4.4 La nouvelle version, c'est en 4.4.2 ? Mais c'est du foot, ça. . . ! ! ! Pardon, je n'ai pas assez cherché. . . Je viens de trouver la réponse à mon interrogation ici http://www.androidetvous.com/2013/12/10/android-kitkat-4-4-2-guide-installation/ Par contre, n'étant pas très doué pour tout manipuler, je vais donc attendre que Monsieur et Madame Google veuillent bien m'envoyer cette mise à jour par les airs. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.