Nutts 20 Posted November 18, 2013 (edited) Hum, à la limite je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas traiter le problème de poussière suite à un choc car il y a déformation du boîtier, mais j'espère que si c'est logiciel ou pas lié, il n'applique pas la même stratégie de l'autruche. En tout cas ton mail refroidit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non parce que si je bloque le logiciel ce qui est possible ^^ il demande la même chose. Donc faut pas faire de bobo au nexus !! ^^ J'ai même plus envie d'utiliser mon nexus tellement ce genre de chose m'énerve en plus des défauts physique et finition du téléphone. Parce que c'est un bon téléphone pour la bidouille rom etc. Mais 50 euros trop cher perso, parce que 400 euros ça reste une somme surtout quand tu es pas satisfait du produit. J'ai eu un nexus S / un nexus 4 et le nexus 5 dans la gamme nexus ^^ Edited November 18, 2013 by Nutts Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pattaf 2 Posted November 18, 2013 J'ai le même soucis. Ça se nettoie assez facilement avec un coin de ticket de caisse quand on est un peu maniaque ;). Si ca peut aider.... On va faire ça en attendant la coque... @ + Pattaf Quote Share this post Link to post Share on other sites
jejere 19 Posted November 19, 2013 10 ans pour sortir un morceaux de plastique .. Toujours plus !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arnaudtm 0 Posted January 5, 2014 J'ai exactement le même problème, et je trouve que c'est inacceptable de faire un produit avec un espace aussi important entre l'écran et le bord. Je suis en discussion avec le SAV pour ce problème et le bouton volume qui fait un bruit vraiment trop audible rien que quand je prend l'appareil dans les mains le bruit se fait attendre. Seul problème j'ai un enfoncement sur la coque au niveau du bas, une maladresse :( Si j'ai pas de remplacement , je vais demander un remboursement si possible et surement partir sur un Moto G. Ps: j'apprécie beaucoup plus mon nexus 4 sur le coup niveau finition. Même si il avait le problème aussi des poussiers moins visible (je les donné à un membre de ma famille) Si j'achète un nexus 5 c'est pas pour avoir les même problème que sur le 4 voir plus. Edit : Donc SAV pas possible à cause de l'enfoncement du plastique Réponse du SAV google : Malheureusement , d’après les photos envoyés l’appareil a subit un dommage physique qui n'est pas couvert par la garantie. Veuillez s'il vous plait contacter le fabricant LG. Malheureusement, nous ne fournissons pas de service de réparation actuellement, mais le fabricant propose une option de réparation hors garantie. Pour en savoir plus sur les réparations hors garantie, contactez directement le fabricant sur 3220 de 10h à 18h, du lundi au vendredi via l'une des options d'assistance répertoriées sur son site. http://www.lg.com/fr/support/contactez-le-support-client Donc voila Si on fait un enfoncement sur la carrosserie de ma voiture, je peux pas faire réparé le moteur chez google en gros !! Nutts, mon Nexus 5 est en parfait état, ça vaut vraiment la peine que je fasse les mêmes démarches que toi? Tu penses que le SAV de Google fera quelque chose pour cet écart ridicule qui certe me saoul... Une autre question qui va peut-être vous sembler débile mais à long terme es-ce que ces poussière peuvent-elles causer des dommages en s'infiltrant à l'intérieur de l'appareil? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aliastm 25 Posted January 6, 2014 (edited) Éviter d'aller à la plage avec le N5, je note... :P B) Chez moi pas trop de soucis, à part un minuscule grain de de je ne sais quoi...Une feuille pliée en deux et on en parle plus. Je pense qu'il est "logique" d'avoir des accumulation de poussière sur un tel. vu qu'il nous suit partout. Faut juste faire un minimum attention et l'entretenir régulièrement :) Edit: prendre le coin d'un billet de banque marche encore mieux! Chic et pas cher (enfin tout dépend du billet B) ) Edited January 7, 2014 by Aliastm Quote Share this post Link to post Share on other sites