Aller au contenu

Batterie externe


nono23

Recommended Posts

Perso j'ai pris une Anker Astro Slim 6000ma sur amazon.

Je ferai un petit retour, mais ça prendra sans doute un peu de temps vu que je ne m'en servirai pas tous les jours, ni même sans doute toutes les semaines voir mois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris une Anker Astro Slim 6000ma sur amazon.

Je ferai un petit retour, mais ça prendra sans doute un peu de temps vu que je ne m'en servirai pas tous les jours, ni même sans doute toutes les semaines voir mois. ^^

Hate de voir ce retour, j'hésite entre celle là donc, et la version 15000mAh (qui est beaucoup plus grosse le je conçoit)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir (Anker astro slim 6000ma), donc en première impression, franchement très bien, on sent qu'ils soignent bien leurs produits et leur service client.

En tout cas elle à l'air solide, sauf peut être le cordon micro USB intégré, on sens qu'il faut en prendre soin de celui ci. Sinon pas trop lourde, et un peu plus petite qu'un nexus 5.

J'ai fait une première charge, je pense qu'on peut facile en faire une et demi complète voir plus. Sans doute 2 pour moi, je recharge alors qu'il me reste 15 à 20%. Par contre, très bonne surprise : ça charge vite, peut être même autant que sur secteur, très bon point! Après peut être que ça varie en fonction de la charge de la batterie externe elle même.

Bref très satisfait à première vue, mais bon c'est une batterie: je suis plus sceptique sur le long terme. :-/

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, c'est une sortie 1A comme le chargeur du nexus 5. Le câble est solide quand même. Comme il est aplati on peut avoir l'impression qu'il est pas solide mais non.

La batterie 15000 mAh est bien aussi mais plus grosse. C'est l'idéal pour les gens qui veulent recharger une tablette car sortie 2A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des batteries externe est la diminution de la capacité avec le temps,

Il vaut mieux 10Ah que 3Ah qui est vraiment trop limite,

De plus, il faut une sortie d'environ 2Ah pour une charge pas trop long.

Dans mon cas c'est obligatoire: le LG G2 a une batterie de 3Ah et un chargeur de 1.8Ah.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0067TQQI8/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

Un bon compromis entre la taille et la puissance ;) 

 

La puissance ça dépend de ton utilisation :

Si tu fais une sortie et que tu as pas de prise pendant quelques jours, genre randonnée, prend la 15 000 mAh.

Si tu as juste un long voyage de quelques heures et donc quelques heures sans prise, prend la 10 000 mAh.

Après si c'est comme moi, c'est vraiment pour dépanner pour recharger un smartphone, prend la 6000 mAh. C'est suffisant et pas trop encombrant.

 

J'utilise la 6000 mAh pour jouer à Ingress. Elle a une très bonne autonomie. Déjà ça fait deux recharges complètes du Nexus 5 et ça recharge vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu avant hier ma Romoss 10400mAh , j'ai fait qu'une recharge complète (ce qui a pris environ 25-30% de la batterie externe), j'en suis très satisfait !

De plus elle peut se camoufler facilement dans une poche de veste.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0067TQQI8/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

Un bon compromis entre la taille et la puissance ;)

 

La puissance ça dépend de ton utilisation :

Si tu fais une sortie et que tu as pas de prise pendant quelques jours, genre randonnée, prend la 15 000 mAh.

Si tu as juste un long voyage de quelques heures et donc quelques heures sans prise, prend la 10 000 mAh.

Après si c'est comme moi, c'est vraiment pour dépanner pour recharger un smartphone, prend la 6000 mAh. C'est suffisant et pas trop encombrant.

 

J'utilise la 6000 mAh pour jouer à Ingress. Elle a une très bonne autonomie. Déjà ça fait deux recharges complètes du Nexus 5 et ça recharge vite.

 

Ok, je vais partir sur la 6000 mAh si tu me dis que tu fais 2 charges avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, désolé de déterrer un vieux topique...

 

Je  possède aussi un nexus 5, commençant  à en avoir ras le bol de me retrouver sans batterie, je prévois l'achat d'une batterie externe.

 

Je ne veux pas n'importe quelle sorte de batterie externe !

j'en veux  une : 

-très facile à transporter

-petit de taille

-qui pourrais se clipser au téléphone ce qui permettrais de continuer  à l'utiliser si nécessaire.

-Pas forcément avec un gros nombre de mA.

 

pour l'instant, j'ai trouver ceci, mais c'est encore trop encombrant.

 

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Batterie-telephone/ISTAR/4905522-Batterie-externe-micro-USB-pour-smartphone-micro-USB-1900-mAh.htm#moid:MO-E629EM23937640

 

l'idéal ça en serait une qui se clipserait sous le téléphone ! ou en dessous comme celle présentée ci dessus. mais plus petite.

 

je n'est rien trouvé correspondant  à ce que je souhaite peut être que quelqu'un connait ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais c'est un peu... gros. si il y a d'autres solutions je suis preneur !

 

toutefois, je note que c'est une solution très intéressante ! et surtout d'après cette vidéo : 

 

très bien foutu !

 

néamoins j'ai cherché  pour le zerolemon, où, et sur quel site pourrais je l'acheter et être correctement livré en France.

Modifié par Etteip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

désolé du double post : petit UP !

 

j'ai trouvé cette coque - batterie  pour mon nexus 5, est elle intéressante ?

 

http://faytechstore.com/nexus-5/475-coque-batterie-nexus-5-noir.html

 

ou encore celui ci beaucoup plus cher : 

 

http://www.amazon.fr/i-Blason-Google-Nexus-Battery-Case/dp/B00H4PCVQ0

 

merci pur vos avis.

Modifié par Etteip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la Mi powerbank.  

Quel plaisir cette batterie !  Le prix, la qualité et la capacité.  

 

Je suis passé par Amazon chez Telecom-direct pour 17 € et c'est une vraie de vraie.  (Du coup, il a augmenté son prix à 22,30€...)  

Les autres je ne sais pas, mais faire TRES attention aux fausses !  

Vu son succès, les contrefaçons sont légions et peuvent vraiment être dangereuses.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ne voulant pas d'un coque-batterie à cause de l’épaisseur, j'ai opté pour une batterie externe de chez Neoxeo d'une capacité de 4400mAh ( pas besoin de plus grand, je n'utilise la batterie externe juste pour arriver a finir ma journée niveau autonomie quand j'ai une utilisation très poussé, ce qui arrive souvent :) )

Je l'ai acheté dans une fnac (dispo aussi sur leur site --> http://www.fnac.com/Batterie-Chargeur-Neoxeo-Power-Bank-4400-mAh-Blanche/a7168798/w-4#st=Power%20Bank%204400WT%20Neoxeo&ct=Tous%C2%A0produits&t=p )  

Super pratique grâce a sa petite taille :D

batterie-externe-universelle-power-bank-

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir, svp, quelle batterie de secours me conseillerez vous , pour mon Galaxy SIII ?

 

Pour un usage, donc de secours, pour emploi de NoniGPSPlot Pro , en balade de 3 à 4 heures.

 

J'ai déjà essayé sans batterie de secours, GPS allumé, et la batterie de mon Galaxy m'a tenu que 2h !

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...