Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Jai telecharger un nouveau kernel apparement compatible ac cette ROM vision (kernel KT). Je peux flasher par recovery sans reflasher la ROM ou je suis obliger de tout recommencer ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non, tu peux le flasher par le recovery. Si tu as un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok cool. Faut faire wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non! Mais regardes si c'est écrit là où tu l'as récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok dacc et si je flash le modem je prend le MJ8 pour la ROM que jai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La ROM vision X est basée sur la ROM Stock, d'où le même modem. Essaies de modifier la ligne dans /system/build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu peux mais le MJ7 devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) O Top !!!!!! Wifi OK apres flash kernel KT.Messieurs Franzy et Nico je vous adore. Vous etes super. La ROM vision X est basée sur la ROM Stock, d'où le même modem. Essaies de modifier la ligne dans /system/build.prop.Tant qa faire si je flash le modem ca peux pas lui faire de mal non ??Par contre tu ma perdu [color=red]qd[/color] ta parler de modifier la ligne ??? Looool Modifié 14 novembre 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ;) Pour le modem, je pense que tu peux éviter, ça ne te donnera rien de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Franchement, elle est super cette ROM les gars! Très fluide, batterie a l'air de bien tenir ! Quelques app du note 3 (repertoire, calculette, gestionnaire de fichiers, mode panorama! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je verrai ça quand on me retournera mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Okok. Il est au sav ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Mardi, il y partira. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.