AndroStrut Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai l'impression que c'est depuis la dernière MAJ (mais pas complètement sûr). 1) J'ai très (trop) souvent un message d'avertissement sur le fait qu'il faut que je referme les caches pour maintenir l'étanchéité (alors qu'ils sont bien fermés). ce message est en plein écran, c'est pénible. 2) J'ai très (trop) souvent des notifications me disant que telle ou telle application n'est pas utilisée depuis longtemps et qu'il faut mieux la désinstaller. J'ai la possibilité de dire "ne plus m'avertir" mais j'ai beau le faire et il ne se passe rien. Ça vous arrive ? Vous avez réussi à vous en débarrasser ? -merci- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pareil moi aussi j'ai très souvent.ce message comme quoi faut fermer les caches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 assez pénible comme bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai ce message uniquement quand je débranche le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est marrant, je n'ai jamais eu ce message depuis que j'ai mon Z1! Je viens de faire le test pour en être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, j'ai l'affichage de se message dés que je débranche le chargeur tout comme toi "Tiperia" ma solution recharger avec le câble magnétique plus de message et pas de risque de casser ou perdre le cache J'ai ce message uniquement quand je débranche le chargeur. C'est marrant, je n'ai jamais eu ce message depuis que j'ai mon Z1! Je viens de faire le test pour en être sûr. j'ai eu se message depuis la mise à jour en 257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @boonty77 Tu l'as acheter ou ton chargeur magnétique? Est ce qu'il est pratique à l'utilisation? câble souple? aiment tien bien en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (pour le chargeur magnétique, je pense qu'il aprle du dock vendu avec le tel, non ?) sinon, j'ai le message indépendamment du fait de si je le charge ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @tixperia je l'ai commander sur amazon voici le lien http://www.amazon.fr/Original-Sony-Xperia-Ultra-LT39i/dp/B00F91W76A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384446621&sr=8-1&keywords=cable+z1 voici une photo du câble Niveau pratique il n'y pas mieux. Le câble est pas aussi souple que celui de l'iphone, l'aimant est un peu fainéant. le câble est marquer du sigle Sony emballage aussi, mais je doute car Sony ne référence pas le câble (produit venant de chine , j'ai eu le droit a la carte de visite du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 super intéressant. commandé. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 merci, J'ai lu sur le forum que ce câble tenait pas très bien car justement l'aiment était faiblard et que le câble trop rigide. je vais peut etre essayer celui la : http://www.ebay.fr/itm/Fr-Magnetique-Adapteur-1M-USB-Chargeur-Cable-Pour-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39h-Noir-/380742393570?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item58a603dee2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 commande annulée sur amazon. comme j'avais vu le sigle sony, je pensais que ça venait de chez eux. le dock reste au boulot, c'était pour chez moi, mais s'il faut sans cess vérifier si l'aimant est bien "accroché", c'est pas pour moi. Tixperia, si tu testes celui d'ebay, tu nous dis tes impressions..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.