InfoYANN Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Salut à tous, Juste pour vous prévenir que vous pourrez trouver l'application Eurosport sur le market ;) Ça manquait et Eurosport l'a fait ! Elle est d'ailleurs très complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Pas trouvé. :/ Du moins sur Cyrket et Androlib. Edit: C'est bon par le téléphone. :p Modifié 13 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Moi je la trouve bien faite comme application, surtout pour un premier jet attendons la suite et les améliorations possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 c'est gratuit ? Quelles fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Oui c'est gratuit donc le plus simple c'est que tu testes par toi même pour voir si tu adhères ou pas ;) Tu as des brèves, Les résultats pour beaucoup de sports et de compétitions, un live pour voir en direct lévolution d'un match par exemple, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Merci c'est trop cool et vivement une application bet clic qui est un site de pari en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 ah elle est aussi sous android cool, je l'ai prise pour mon ipod et pratique pour suivre l'actu tennis j'y vais de ce pas la mettre sur mon magic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 En gros on a tous ce qui est dans le site: - L'actu de tout les sports: foot, rugby, F1, Hand, Ski, Moto GP, WRC ... - Les lives par exemple toutes les journées de L1 en live - Les résultats et classement Bref tout le site mais en apli avec une ergonomie et un design digne d'un iphone Je tenterais de fournir des screens d'ici demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 avec une ergonomie et un design digne d'un iphone troll on/ Tu veux surement dire en mieux que sur un iphone /troll off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Je vais paraitre idiot mais je ne trouve pas l'appli ici (galaxy samsung). Un petit datamatrix serait le bienvenu (ou alors le nom exact dans le market) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 problème de market surement le galaxy ne trouve pas toutes les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Tiens c'est cadeau : http://fr.androlib.com/android.application.com-backelite-eurosport-qjwq.aspx Peut être que le QRCode marchera.... Modifié 14 août 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 avec une ergonomie et un design digne d'un iphone troll on/ Tu veux surement dire en mieux que sur un iphone /troll off Ouais même mieux en effet car je viens de comparé l'apli iphone ce soir et franchement à la Android est plus joli et plus simple d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Tiens c'est cadeau :http://fr.androlib.com/android.application.com-backelite-eurosport-qjwq.aspx Peut être que le QRCode marchera.... Ca n'a pas fonctionné. (J'ai un Galaxy, introuvable sur le Market :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Je rencontre un problème avec cette application depuis quelques jours. Je peux lire les lives et les résultats, mais les articles et la catégorie brèves plantent au chargement : Fermeture soudaine de l'application Eurosport (du processus com.backelite.eurosport). Merci de réessayer. Rencontrez-vous ce même problème ? Modifié 6 octobre 2009 par pjv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Oui, je rencontre ce soucis aussi :( Mais je pensais que j'étais le seul et j'avais penser à réinstaller l'application. Mais maintenant, je pense que je vais envoyer un mail à Eurosport pour les prévenir du problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 De même! En lisant les commentaires de l'appli on se rend compte que nous sommes beaucoup dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ouaip, tout pareil pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 pas mieux malheuresement. Pas facile de suivre le sport en week end avec cette appli, heuresement qu'il reste le net... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'aime bien cette application, mais elle est "protégée", on ne peut pas en faire de backup, je trouve ça bien dommage. Hormis ce petit mini point noir, bonne appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 De quoi tu parles stp quand tu parles de faire un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Faire une copie de toutes ses applis sur sa card SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ah ok. Bah merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Oui j'ai le même soucis peut suivre les lives et résultats mais impossible de lire les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Idem pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.