Aller au contenu

Application Eurosport disponible...


Recommended Posts

vous pouvez arreter de prendre cette version, eurosport a ete mis a jour et est de nouveau dispo sur le market

http://fr.androlib.com/android.application.com-backelite-eurosport-qjwq.aspx?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndrolibFR+%28AndroLib+%3A+Toutes+les+nouveaut%C3%A9s%29

je confirme

deviceuf.png

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Impossible de l'installer sur mon magic 1.5 depuis le market. Signature du package est incorrect.

Je pense qu'il faut peut être leur envoyer un mail pour qu'il se bouge le c...

android[chez]eurosport.com

Plus ils auront de mails, plus ils prendront au sérieux le problème. Pas d'insulte ;) juste leur signaler que ce problème est désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En plus quand elle fonctionnait, qu'est ce qu'elle pouvait ramer sur mon galaxy. Toutes les infos sportives y sont , c'est sûr mais qu'est ce que c'était lent.

Edit : je viens de l'installer, pas de probleme elle s'installe. Mais toujours aussi lent : 2 minutes pour afficher la page de demarrage

Kris

Modifié par cristal66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut désinstaller l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle pour éviter le problème de signature :)

Merci pour l'astuce (j'y avait même pas penser) :)

Bonjour,

Je vous trouve bien critique envers cette application... Perso elle me sauve la vie :)

Et je le redis, a priori ce n'est pas eurosport qui developpe cette appli...

Quand je vois leur mail android[chez]eurosport.com, ça me fait penser que c'est eux qui sont derrière. non?

On est critique justement parce qu'elle est de qualité (qualité du design et de l'information) et que c'est chiant quand ça marche plus. Et comme c'est une grande boite on peut se permettre, je ne ferai pas ce genre de commentaire sur des applications de développeurs privés.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars m'a direct répondu après mon mail. Il me disait qu'ils étaient au courant et qu'il allait faire le nécessaire et qu'un attendant il fallait désinstaller puis réinstaller.

Tout ça pour dire que

1. ils répondent vite et bien.

2. C'est une autre adresse @eurosport qui m'a répondu.

3. Si vous avez un problème spécifique a un appareil dites le leurs, ils ont peut-être pas 15 appareil de test et seront contant d'améliorer leur soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...