Aller au contenu

Application Eurosport disponible...


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle marchait plutot bien y'a environ une semaine et depuis ça beuge pas mal. Pourtant super appli vraiment tout était très lisible et assez rapide. Je suppose que ça vient d'eurosport car il n'y a pas eu de mise a jour du logiciel et moi aussi ça beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ça parle de live score ici puisque l'application Eurosport fonctionne maintenant uniquement pour ça !

C'est les articles (news) que l'on ne peut plus lrie sans que l'application se ferme lors du chargement de celles-ci...

Moi aussi j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée mais toujours aucune réponse non plus ou de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ça parle de live score ici puisque l'application Eurosport fonctionne maintenant uniquement pour ça !

Parce que je trouve justement que, Eurosport ne fonctionnant plus que pour les résultats en live, je le trouve moins bon que Livescore, qui donne les résultats de bien plus de championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mauvaise nouvelle pour ceux qui auront la mise à jour SFR Donut 1.6 ou une ROM sous la Donut 1.6 comme moi car Eurosport ne fonctionne pas et ne se lance même plus...

En espérant que Eurosport fasse rapidement le nécessaire :)

Ce n'est d'ailleurs pas la seule application qui m**** maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'suis bien content de découvrir cette application :D je me demandais justement si ça existait ;)

Effectivement très fluide et avec toutes les infos qui vont bien.

Dommage j'ai découvert aujourd'hui, j'aurai bien testé le truc pendant le GP de F1 hier :D

A ce sujet:

Quelqu'un a deja essayé l'application spéciale formule1 sur iPhone qu'ils montrent dans la pub pour le truc d'apple ? Parce que si c'est aussi bien fait que ce que montre la pub (position en temps reel des F1 sur le circuit en "3D", etc) ... ça fait envie :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, tu es pas tout seul... Perso, je suis aussi jaloux quand je vois certaines applications sur iPhone et pas sur Android :(

Mais c'est la vie et je regarde tous les jours sur le market les nouvelles applications qui arrivent... Sans compter qu'il faut trier car il y a un bon paquet de daubes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 pounds pour par courses ou 15 pounds par saison, ca fait chère... Surtout pour une application utilisables une fois toutes les 2 semaines...

Je pense qu'un fan qui paye se prix pour ce genre de service, préfère regarder le match en direct à la télé...

Après je ne doute pas que ce genre d'apply arrivera bientot sur android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il faut trier car il y a un bon paquet de daubes !

ouai y'a vraiment de tout et n'importe quoi.

Toros -> c'est sur que en general le Fan va regarder le GP à la TV en direct ou au pire l'enregistrer. Mais une telle appli à tarif raisonnable je trouverai ça genial, là c'est carrement de l'attrape couillon au sens propre du terme (un peu comme tout le marketing officile autour de la F1 d'ailleur).

Le top serait la meme appli meme pour toutes les courses FIA (au du moins les courses majeurs telles que F1, WTCC, WRC, etc), maisl à j'ose pas imaginer le prix qu'ils en demanderaient les bougres :p

En attendant je vais rester sur l'appli Eurosport qui est vraiment excellentissime. Un grand bravo à eux pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...