InfoYANN Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Salut à tous, Juste pour vous prévenir que vous pourrez trouver l'application Eurosport sur le market ;) Ça manquait et Eurosport l'a fait ! Elle est d'ailleurs très complète... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) Pas trouvé. :/ Du moins sur Cyrket et Androlib. Edit: C'est bon par le téléphone. :p Edited August 13, 2009 by Garp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farheinheigt Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Moi je la trouve bien faite comme application, surtout pour un premier jet attendons la suite et les améliorations possibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 c'est gratuit ? Quelles fonctionnalités ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodyh Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Oui c'est gratuit donc le plus simple c'est que tu testes par toi même pour voir si tu adhères ou pas ;) Tu as des brèves, Les résultats pour beaucoup de sports et de compétitions, un live pour voir en direct lévolution d'un match par exemple, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuza Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Merci c'est trop cool et vivement une application bet clic qui est un site de pari en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 ah elle est aussi sous android cool, je l'ai prise pour mon ipod et pratique pour suivre l'actu tennis j'y vais de ce pas la mettre sur mon magic :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 En gros on a tous ce qui est dans le site: - L'actu de tout les sports: foot, rugby, F1, Hand, Ski, Moto GP, WRC ... - Les lives par exemple toutes les journées de L1 en live - Les résultats et classement Bref tout le site mais en apli avec une ergonomie et un design digne d'un iphone Je tenterais de fournir des screens d'ici demain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
artur Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 avec une ergonomie et un design digne d'un iphone troll on/ Tu veux surement dire en mieux que sur un iphone /troll off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je vais paraitre idiot mais je ne trouve pas l'appli ici (galaxy samsung). Un petit datamatrix serait le bienvenu (ou alors le nom exact dans le market) Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 problème de market surement le galaxy ne trouve pas toutes les applications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
artur Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 (edited) Tiens c'est cadeau : http://fr.androlib.com/android.application.com-backelite-eurosport-qjwq.aspx Peut être que le QRCode marchera.... Edited August 14, 2009 by artur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 avec une ergonomie et un design digne d'un iphone troll on/ Tu veux surement dire en mieux que sur un iphone /troll off Ouais même mieux en effet car je viens de comparé l'apli iphone ce soir et franchement à la Android est plus joli et plus simple d'accès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tiens c'est cadeau :http://fr.androlib.com/android.application.com-backelite-eurosport-qjwq.aspx Peut être que le QRCode marchera.... Ca n'a pas fonctionné. (J'ai un Galaxy, introuvable sur le Market :() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjv Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 (edited) Je rencontre un problème avec cette application depuis quelques jours. Je peux lire les lives et les résultats, mais les articles et la catégorie brèves plantent au chargement : Fermeture soudaine de l'application Eurosport (du processus com.backelite.eurosport). Merci de réessayer. Rencontrez-vous ce même problème ? Edited October 6, 2009 by pjv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Oui, je rencontre ce soucis aussi :( Mais je pensais que j'étais le seul et j'avais penser à réinstaller l'application. Mais maintenant, je pense que je vais envoyer un mail à Eurosport pour les prévenir du problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frd Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 De même! En lisant les commentaires de l'appli on se rend compte que nous sommes beaucoup dans ce cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Ouaip, tout pareil pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saniloc Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 pas mieux malheuresement. Pas facile de suivre le sport en week end avec cette appli, heuresement qu'il reste le net... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karon Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 J'aime bien cette application, mais elle est "protégée", on ne peut pas en faire de backup, je trouve ça bien dommage. Hormis ce petit mini point noir, bonne appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 De quoi tu parles stp quand tu parles de faire un backup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karon Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Faire une copie de toutes ses applis sur sa card SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Ah ok. Bah merci pour la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Oui j'ai le même soucis peut suivre les lives et résultats mais impossible de lire les news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skorp Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Idem pour moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts