pjv Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ok, donc je ne suis pas le seul :) Je suppose qu'ils ont dû changer le contrat d'interface de certaines méthodes du web service et donc l'appli plante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 pour les infos scores en live, il y a scoreboard qui marche impec. chez moi l'appli ne fonctionne pas non plus pour lire un article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 elle marchait plutot bien y'a environ une semaine et depuis ça beuge pas mal. Pourtant super appli vraiment tout était très lisible et assez rapide. Je suppose que ça vient d'eurosport car il n'y a pas eu de mise a jour du logiciel et moi aussi ça beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 pour les résultats en direct, le mieux reste soccer livescore (je sais plus si y'a un s à livescore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je leur ai envoyé un mail hier et toujours pas de nouvelles. J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je ne sais pas pourquoi ça parle de live score ici puisque l'application Eurosport fonctionne maintenant uniquement pour ça ! C'est les articles (news) que l'on ne peut plus lrie sans que l'application se ferme lors du chargement de celles-ci... Moi aussi j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée mais toujours aucune réponse non plus ou de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut Bon comme tout le monde, exactement le même soucis. Je rajoute cependant pour précision le message de l'erreur pour voir si on a bien la même : processus com.backelite.eurosport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je ne sais pas pourquoi ça parle de live score ici puisque l'application Eurosport fonctionne maintenant uniquement pour ça ! Parce que je trouve justement que, Eurosport ne fonctionnant plus que pour les résultats en live, je le trouve moins bon que Livescore, qui donne les résultats de bien plus de championnats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Mais pas de rugby... Et pareil j'ai envoyé un mail à Eurosport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Comme tout le monde, marche plus chez moi non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Il y a une nouvelle version disponible Il semblerait qu'elle corrige le bug à l'ouverture des articles, cependant l'application ne marche toujours pas sous donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Effectivement, la nouvelle version fonctionne bien sous HTC Magic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Après mise-à-jour, l'application fonctionne correctement sur mon Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 De même! Ca fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Idem et elle fonctionne vraiment mieux: plus vite et plus stable. Ca fait plaisir une tite application comme celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est nikel! Mais pas de Judo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon bah mauvaise nouvelle pour ceux qui auront la mise à jour SFR Donut 1.6 ou une ROM sous la Donut 1.6 comme moi car Eurosport ne fonctionne pas et ne se lance même plus... En espérant que Eurosport fasse rapidement le nécessaire :) Ce n'est d'ailleurs pas la seule application qui m**** maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ah ah, pour une fois que je suis content d'être en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ha mince. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 (modifié) Ah ben j'suis bien content de découvrir cette application :D je me demandais justement si ça existait ;) Effectivement très fluide et avec toutes les infos qui vont bien. Dommage j'ai découvert aujourd'hui, j'aurai bien testé le truc pendant le GP de F1 hier :D A ce sujet: Quelqu'un a deja essayé l'application spéciale formule1 sur iPhone qu'ils montrent dans la pub pour le truc d'apple ? Parce que si c'est aussi bien fait que ce que montre la pub (position en temps reel des F1 sur le circuit en "3D", etc) ... ça fait envie :p Modifié 19 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais je pense au pire que tu peux trouver des infos et avis sur la toile... Sans compter que certains ont du filmer la vidéo aussi ! Pour ta réponse, voilà : et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 ah ouai sympa. C'est bien The appli, apparement officiel F1 et tou le zinzin. Bah limite j'suis jaloux pour le coup... mais bon d'apres les commentaires le prix de l'application ça calme un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 T'inquiète pas, tu es pas tout seul... Perso, je suis aussi jaloux quand je vois certaines applications sur iPhone et pas sur Android :( Mais c'est la vie et je regarde tous les jours sur le market les nouvelles applications qui arrivent... Sans compter qu'il faut trier car il y a un bon paquet de daubes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Après 5 pounds pour par courses ou 15 pounds par saison, ca fait chère... Surtout pour une application utilisables une fois toutes les 2 semaines... Je pense qu'un fan qui paye se prix pour ce genre de service, préfère regarder le match en direct à la télé... Après je ne doute pas que ce genre d'apply arrivera bientot sur android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Sans compter qu'il faut trier car il y a un bon paquet de daubes ! ouai y'a vraiment de tout et n'importe quoi. Toros -> c'est sur que en general le Fan va regarder le GP à la TV en direct ou au pire l'enregistrer. Mais une telle appli à tarif raisonnable je trouverai ça genial, là c'est carrement de l'attrape couillon au sens propre du terme (un peu comme tout le marketing officile autour de la F1 d'ailleur). Le top serait la meme appli meme pour toutes les courses FIA (au du moins les courses majeurs telles que F1, WTCC, WRC, etc), maisl à j'ose pas imaginer le prix qu'ils en demanderaient les bougres :p En attendant je vais rester sur l'appli Eurosport qui est vraiment excellentissime. Un grand bravo à eux pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.