InfoYANN Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bah pas moi lol. Elle fonctionne plus sur Donut 1.6 :( Je leur ai envoyé un mail et j'attend ma mise à jour pour retourner dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bizarre !! De mon côté, elle fonctionne nickel sous donut ! (Version 1.1.0 du market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bah on dirait pourtant que je suis pas le seul... Car d'autres gars ont mit le même commentaire que moi... Ou alors, c'est un soucis avec ma ROM installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Chez moi non plus ça ne fonctionne plus. Ca force la fermeture dès que j'ouvre l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Et tu as sur quoi comme rom ? Celle de SFR officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai touché à rien, j'y connais pas assez pour ça. Et je suis sous Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tu as donc la dernière mise à jour officielle chez SFR... Donc, il y a bel et bien un soucis avec l'application... Un conseil, met une note assez basse sur l'appli market et met un commentaire en disant que l'application ne s'ouvre pas et que tu es sur la version Donut SFR ! Ça forcera peut-être Eurosport à faire quelque chose car il se bouge pas trop j'ai l'impression :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'en avais bien l'intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Je remonte ce topic des abysses du forum : j'ai envoyé un mail à la societé qui a créé l'application Eurosport pour Android et Iphone, je poste dès que j'ai une réponse. Edit pour Le_Poilu : Impossible de la trouver avec un Acer Liquid sur Android 1.6. C'est le plus gros souci d'Android, et ce qui peut lui faire le plus de tord. Cette disparité des versions, avec du 1.5, du 1.6, du 2.0...du délire. Modifié 22 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Un mail à propos de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je viens de Wipe mon HTC Hero et je ne retrouve plus l'application sur le market... Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je remonte ce topic des abysses du forum : j'ai envoyé un mail à la societé qui a créé l'application Eurosport pour Android et Iphone, je poste dès que j'ai une réponse.Edit pour Le_Poilu : Impossible de la trouver avec un Acer Liquid sur Android 1.6. C'est le plus gros souci d'Android, et ce qui peut lui faire le plus de tord. Cette disparité des versions, avec du 1.5, du 1.6, du 2.0...du délire. Pour info, j'avais envoyé un mail à eurosport pour le bug sur l'appli android en leur fournissant une stacktrace du problème et je n'ai toujours pas de réponse un mois après (alors que la correction du problème prend au maximum 15 minutes) Donc je ne pense pas que tu comptes trop sur une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Personne peut mettre à disposition l'apk ? Ainsi que pour l'application Premiere ?? Jles veux :( :( :( Ils m'ont répondu, donné un lien pour télécharger l'apk, mais elle ne marche pas (force la fermeture)... J'en ai maaaaaarre.................. Modifié 28 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Toujours pas d'accès à l'application Eurosport :( Des nouvelles? Je suis sous MoDaCo 3.1 et pas possible de dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairyking Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Hello, je cherche aussi à réinstaller l'application Eurosport, mais elle n'est plus disponible sur le market, ni via le barcode :( :rolleyes: Seeya, peux tu envoyer le lien pour le .apk directement?? (sur le forum ou en MP) Ou peut on trouver des fichiers apk d'applications à telecharger sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolinho Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour à tous, moi aussi je suis a la recherche de l appli "eurosport" mais impossible de la trouver. comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, J'ai eu le meme soucis, impossible de trouver l'appli sur le market ou le apk... Un petit mail a la société qui developpe l'appli, et on m'a répondu qu'ils etaient en train de regarder... Et aussi un peu de magie... http://bouyguestelwap.wap.eurosport.com/android merci a eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ca ne fonctionne pas chez moi :(. J'arrive sur une page remplie de caractères divers et incompréhensibles ... Je parie qu'on doit être abonné Bouygues et navigué avec son téléphone sur la page pour pouvoir télécharger :mad: ... Si quelqu'un pourrait réuploader l'apk autre part, ce serait sympa de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyborn Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Voila pour toi http://www.sendspace.com/file/u6gz2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ca ne fonctionne pas chez moi :(. J'arrive sur une page remplie de caractères divers et incompréhensibles ...Je parie qu'on doit être abonné Bouygues et navigué avec son téléphone sur la page pour pouvoir télécharger :mad: ... Si quelqu'un pourrait réuploader l'apk autre part, ce serait sympa de sa part ! Non la page est accessible aussi bien depuis l'ordi que depuis mon movile, étant sur SFR ^^. En tout cas merci beaucoup pour ce lien robby ! :D 1er message : 1er karma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Fermeture soudaine lors du lancement pour moi :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 le lien bouygues de robby78 fonctionne pour moi merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Bon messieurs dames, je ne sais pas comment vous vous débrouillait... Le lien marche bien sur un pc de maison... Et ensuite pour ceux qui ont une page qui s'affiche avec pleins de caractères, il faut faire un clic droit sur le lien, et enregistrer la cible du lien sous... (en étant sous Firefox) Allez courage :) P.S : ce n'est pas eurosport qui developpe l'aplli mais une société indépendante (enfin je pense) -> blackelite Modifié 20 janvier 2010 par robby78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawaka Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ah royal merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.