johndoe Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) vous pouvez arreter de prendre cette version, eurosport a ete mis a jour et est de nouveau dispo sur le market http://fr.androlib.com/android.application.com-backelite-eurosport-qjwq.aspx?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndrolibFR+%28AndroLib+%3A+Toutes+les+nouveaut%C3%A9s%29 je confirme Modifié 21 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 "La signature du fichier package est incorrecte" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 "La signature du fichier package est incorrecte"... c'est ça de pas desinstaller avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 echec de l'installation via le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 perso impossible de le trouver j ai la rom mustymod. avez vous un lien pour un apk? merci d avance. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 installer sur milestone rooté en 2.0.1 et fonctionne parfaitement quel plaisir de retrouver enfin mon appli sportive préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Impossible de la trouver sur mon Acer Liquid aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Impossible de l'installer sur mon magic 1.5 depuis le market. Signature du package est incorrect. Je pense qu'il faut peut être leur envoyer un mail pour qu'il se bouge le c... android[chez]eurosport.com Plus ils auront de mails, plus ils prendront au sérieux le problème. Pas d'insulte ;) juste leur signaler que ce problème est désagréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 sur mon liquid aussi je la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Oui c'est vraiment pas top. Soit elle est introuvable, soit non instalable. Le programmeur chez eurosport doir être bourré c'est pas possible autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal66 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Bonjour, En plus quand elle fonctionnait, qu'est ce qu'elle pouvait ramer sur mon galaxy. Toutes les infos sportives y sont , c'est sûr mais qu'est ce que c'était lent. Edit : je viens de l'installer, pas de probleme elle s'installe. Mais toujours aussi lent : 2 minutes pour afficher la page de demarrage Kris Modifié 22 janvier 2010 par cristal66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 il faut désinstaller l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle pour éviter le problème de signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, Je vous trouve bien critique envers cette application... Perso elle me sauve la vie :) Et je le redis, a priori ce n'est pas eurosport qui developpe cette appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) il faut désinstaller l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle pour éviter le problème de signature :) Merci pour l'astuce (j'y avait même pas penser) :) Bonjour,Je vous trouve bien critique envers cette application... Perso elle me sauve la vie :) Et je le redis, a priori ce n'est pas eurosport qui developpe cette appli... Quand je vois leur mail android[chez]eurosport.com, ça me fait penser que c'est eux qui sont derrière. non? On est critique justement parce qu'elle est de qualité (qualité du design et de l'information) et que c'est chiant quand ça marche plus. Et comme c'est une grande boite on peut se permettre, je ne ferai pas ce genre de commentaire sur des applications de développeurs privés. Modifié 22 janvier 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 c'est sure que c'est bien moins rapide que les appli du groupe lagardere comme premiere ou public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 ENFIN une compatibilité avec le Liquid, là où la version précédente me donnait un message d'erreur au lancement.....Pour ceux qui ont un Liquid et qui ne voient pas l'appli, changez le fingerprint, vous aurez accès à tout (cf forum Liquid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oui effectivement c'est bizare... Mais voici le site ou j'ai demandé des renseignements http://www.backelite.com/reference.php?id-ref=78 Ca fait parti d'eurosport peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 En uil suffit de d'installer l'ancien version avant d'installer la nouvelle (1.1.1...) et c'est bon ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Un gars m'a direct répondu après mon mail. Il me disait qu'ils étaient au courant et qu'il allait faire le nécessaire et qu'un attendant il fallait désinstaller puis réinstaller. Tout ça pour dire que 1. ils répondent vite et bien. 2. C'est une autre adresse @eurosport qui m'a répondu. 3. Si vous avez un problème spécifique a un appareil dites le leurs, ils ont peut-être pas 15 appareil de test et seront contant d'améliorer leur soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 j'ai désinstallé, puis reinstallé. maintenant à chaque fois que je démarre l'appli j'ai un message d'erreur bloquant: 'Probleme non géré'. je précise que j'ai un magic sous donut. mais pourquoi j'ai fait cette update, Pourquoi!!!!!?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est un souci interne, moi j'ai rien touché, et ça ne marche pas non plus. Faut attendre que ça remarche quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oui moi aussi : down ! C'est vrai que l'appli est lente : il faudrait faire quelque chose ! A quand l'appli L'équipe.fr ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonsoir, je n'ai pas eurosport sur le market (htc desire) , pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, je viens de flasher mon spica en 2.1, et je n'ai plus l'application eurosport, elle n'apparait pas sur le market 2.1 Existe t-il un autre moyen de la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 je ne l'ai pas non plus sur mon legend !! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.