thodu62360 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour Frandroid, Je viens vers vous car je rencontre un soucis assez génant avec mon GS4, je suis chez FREE (adsl) et au niveau de ma connexion wifi il y a un réel problème, en effet, j'ai toujours en notification : "Votre connexion internet est instable" avec mon SSID en dessous. J'ai déjà essayé de changer de canal et/ou désactiver le wifi N sur la freebox mais rien n'y fait... Je n'ais le soucis que sur mon GS4, mes autres périphériques (tablettes, pc) ne rencontre aucun soucis. Il en résulte sur le téléphone des coupures quand je navigue ou télécharge des applications ce qui est génant Le tél est sous 4.3 rooté et a moins d'un mois. Une idée ?. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 de quel type est la clé wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thodu62360 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir, c'est une WPA PSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Normalement, ça, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 chez moi je suis sur WPA (TKIP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi, je suis chez Free avec le même paramètre que lui, et pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 vérifiez le canal d'émission de votre box/routeur, j'avais ce soucis avec ma connexion wifi (numéréricable) quand j'étais en canal auto (et qu'il était sur le canal 11 ou canal 8 par exemple)... mettez vous en canal 2 et logiquement plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thodu62360 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) je suis en canal 6, je passe en canal 2 je vous tient au courant EDIT: En fait voila quand le problème se produit : Données mobiles activées ==> Dans les paramètres wifi sur mon réseau freebox :"Réseau désactivé car la connexion internet est trop lente" mais quand je désactive les données mobiles là il accepte de se connecter et reste connecté en wifi a la freebox Je ne comprend pas pourtant, la force du signal est signalée comme très forte et le taux de transfert est de 72Mbps, En bande passante sur ma freebox j'ai 10Mega :/ Modifié 15 novembre 2013 par thodu62360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème (à nouveau) et je l'ai depuis ce midi. J'ai installé un nouvelle ROM ce matin (MJ8) et je crois bien que je n'ai eu le problème que ce midi juste après avoir installé [mention d'application hors charte]. Le fait de le désinstaller ne change rien par contre... EDIT : J'ai vu une autre personne qui parlait de ADBLOCK ... je vais tester EDIT2: J'ai bien l'impression que c'est ADBLOCK le problème ... Faites donc ça : https://adblockplus.org/fr/android-config EDIT3: Bon ça ne semble pas régler le problème la config du proxy. Je vais donc le laisser désinstallé pour voir Modifié 22 novembre 2013 par TheBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.