zoupiz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Allez, hop, un petit tout sur https://developers.google.com/android/nexus/images#occamkrt16o et vous pouvez l'installer avec les tutos des anciennes versions. Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Wouh Yeah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 haaa ! je dl de suite oui oui B) :) :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Super ! Comment peut-on l'installer ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Regarde plutôt la méthode donné par Destiny Modifié 14 novembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 sniff lol , c'est Radio identique , Bootloader identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci du partage de l'info :) Personnellement, je vais attendre quelques retours avant de flasher la 4.4 histoire de voir si elle est pleinement fonctionnelle, n'hésitez pas à donner vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Non, radio en .97 ! Le nom de fichier n'est pas bon ... J'ai remarqué ça ! Bootloader également mis à jour. Regarde dans le bootloader les infos. Modifié 14 novembre 2013 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non, radio en .97 ! Le nom de fichier n'est pas bon ... J'ai remarqué ça ! Bootloader également mis à jour. Regarde dans le bootloader les infos. Curieux cette bourde de la part de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ou alors, c'est le nom de l'ancienne version qui est ici inscrit comme nom de fichier, genre : "Mise à jour à partir de la ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non, radio en .97 ! Le nom de fichier n'est pas bon ... J'ai remarqué ça ! Bootloader également mis à jour. Regarde dans le bootloader les infos. Merci destiny ;) pour moi c'est fait :) mdr le vieux Lancher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui, c'est à chier pour le launcher et la non-transparence ! Je reste sur le Port et j'attends les kernel contenant les binaries :) Ca va envoyer du pâté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @ Flo : tu as testé le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pourquoi les barres ne sont pas transparentes ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Mdr!! Vous êtes trop rapide!! Aussi vite sorti, aussi vite installé!! Truc de ouf!! lol!! Bon, les customs vont bouger de nouveau, c'est bien! Edit : Au sujet de la transparence!! C'est peut être une option à activer dans les paramètres?? non? Modifié 14 novembre 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @ Flo : tu as testé le root ? je viens de mettre TWRP RAS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 je viens de mettre TWRP RAS :) C'est parfait. Flash encours via adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Gros WTF Google n'as pas intégré le nouveaux Launcher et la transparence ... Ça conforte mon idée que les ROM's stocks sont à chier !! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) C'est parfait. Flash encours via adb Super SU RAS :) :) :) édit : screen Modifié 14 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pourtant c'était annoncé ça : Google garde la Google Expérience pour le N5 pendant quelques temps et le diffusera (peut-être) par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mdr!! Vous êtes trop rapide!! Aussi vite sorti, aussi vite installé!! Truc de ouf!! lol!! Bon, les customs vont bouger de nouveau, c'est bien! Edit : Au sujet de la transparence!! C'est peut être une option à activer dans les paramètres?? non? Non. Feature du Nexus 5 ! Google change de politique et différencie ses modèles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon ,pour moi c'est tout ok! , Recovey + Root ;) donc , je flash là Slimkat de el liberator par dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon ,pour moi c'est tout ok! , Recovey + Root ;) donc , je flash là Slimkat de el liberator par dessus :) Flash de la stock pour le fun :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je flasherais la stock juste pour le new bootloader et la nouvelle radio Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Exactement julz ;) pour prendre aussi , si il y a , les petite mise a jour pour le Bootloader et Radio :) édit : Slimkat en boot :) édit2: j'ai pas de wifi :huh: restaure :D sur la Stock (pour le moment) Modifié 14 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.