philippe42 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui c'est vrai que j'aimerai aussi pouvoir bidouillé un peu, mais je ne doute pas des capacités de chainfire et des dev de xda, qui finiront sûrement par contourner ces sécurité Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Alors, je ne comprends pas tout... J'ai lancé la mise à jour et le S4 a redémarré puis j'ai bien eu le petit robot Android avec en-dessous "Mise à jour système en cours" et X %. A 100%, le S4 a redémarré, optimisé les applications (de 1 à 141), puis m'a demandé mon code PIN comme d'habitude. A présent, le tel est dispo et il télécharge tout seul des ou une mise à jour (wifi). Les écrans d'accueil et appli sont bien comme je les avais configurés. Mais si je regarde A propos du S4, il indique toujours 4.2.2 ! Explications?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi il a fait la mise à jour en 2 ou 3 fois je crois Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ah bon, ben, j'attends de voir la suite, alors... (il télécharge toujours) Merci ! Alors, la suite... :Il a fait 4 fois des mises à jour système et je suis toujours en Android 4.2.2 mais quand je fais *#1234#, je vois:AP: I9505XXUDMH8CP: I9505XXUDMH8CSC: I9505OCCDMHAAlors qu'avant ces màj, j'avais:AP: I9505XXUAMDNCP: I9505XXUAMDNCSC: I9505OXXAMDBLe premier fichier pesait tout de même 6xx Mo...Les bons côtés:- La disposition des mes écrans d'accueil et apps n'a pas changé.- J'ai finalement ce que je voulais: pas de màj 4.3 !Par contre, je suis presque déçu, du coup, de ne pas avoir la 4.3. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Lol Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça sera pour une prochaine fois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est étonnant, où as tu acheté ton S4 ? Si tu vas dans paramètres/plus/à propos de l'appareil/mise à jour logicielle/rechercher des mises à jour Que te dis t'il ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Dans un pays du tiers monde, il était en retard sur la MAJ! :) Non sérieux, c'est vrai que ça parait étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je l'ai acheté sur Amazon.es car je suis en Espagne, aux Canaries? C'est pourtant le modèle vendu par eux-même. C'est un modèle libre, livré avec mini manuels en espagnol. Peut-être que c'est mon opérateur Movistar (= équivalent de Orange chez vous, c'est à dire l'officiel historique) qui bloque pour l'instant la màj 4.3? Pour la suite des màj, j'ai décoché, donc je préfère ne pas lancer au risque d'avoir justement la v4.3 que je ne souhaite pas pour l'instant! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu peux essayé il te demandera si tu souhaites les télécharger si tu décoche auto je crois. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je l'ai acheté sur Amazon.es car je suis en Espagne, aux Canaries? C'est pourtant le modèle vendu par eux-même. C'est un modèle libre, livré avec mini manuels en espagnol. Peut-être que c'est mon opérateur Movistar (= équivalent de Orange chez vous, c'est à dire l'officiel historique) qui bloque pour l'instant la màj 4.3? Pour la suite des màj, j'ai décoché, donc je préfère ne pas lancer au risque d'avoir justement la v4.3 que je ne souhaite pas pour l'instant! LOL Ils prennent leur temps pour faire les MAJs. Dès qu'une nouvelle sort, eux sortent l'avant dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 La MH8 est de quelle origine ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Regardes ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai été voir, il semble que c'est Irlande (MET), mais ce qui est étonnant c'est qu'il existe la MJ7 MET Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Désolé je n'avais pas vu il y a d'autres pays sur MH8 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Avec kies, tu peux savoir quel CSC que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Mon S4 va super bien ... depuis que j'ai ... rien changé (ou presque)! :P Ce jour, j'ai acheté l'adaptateur HDM1 Samsung et j'ai testé sur mes 2 TV: génial !!! Voir la S4 sur un écran 46 pouces Full HD (TV Samsung, bien sûr, une UE46D7000 Smart TV 3D de 2011), c'est impressionnant ! Photos extras, Whatsapp "énorme" et vidéo pas mal (un tout petit peu saccadé). [Mon écran ne gère pas Screen Mirroring, mais brancher un câble, c'est pas plus mal, parfois] Modifié 16 novembre 2013 par Olivier_TFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu ne parles pas de ton problème!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quel problème ? A cet instant, j'ai tout ce que je voulais (cf. le titre de ce sujet): pas de Android 4.3 et mon S4 marche à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Quand je dis problème, c'est parce que tu ne veux pas la MAJ Android 4.3. Et u écris [HELP] Empêcher la mise à jour... Modifié 16 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Sur ce forum, on ne peut pas modifier le titre du sujet pour mettre [Résolu] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Salut,bien sûre qu'on peut édite le titre dans modifier en bas tu as "utiliser l'éditeur complet". Mais dans ce sujet tu n'as pas a mettre cette fausse affirmation puisque rien n'a été résolut au contraire,donc laisse gentillement se sujet s'enterré sous les autres. Modifié 17 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ah, oui, j'avais bien vu l'éditeur complet, mais je n'avais pas vu qu'il fallait obligatoirement éditer le message #1 du sujet pour pouvoir modifier le titre du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Et bien maintenant, tu peux le faire! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @ Franzyroy: tu devrais lire un peu mieux avant d'écrire. Merci. :P Chkoon a écrit (avec raison, je trouve): "Mais dans ce sujet tu n'as pas a mettre cette fausse affirmation puisque rien n'a été résolut au contraire, donc laisse gentiment ce sujet s'enterrer sous les autres." Modifié 18 novembre 2013 par Olivier_TFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ah ouais, j'ai lu un peu trop vite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.