Aller au contenu

[Help] Empêcher mise à jour Android 4.3 déjà téléchargée


Recommended Posts

Alors, je ne comprends pas tout...

 

J'ai lancé la mise à jour et le S4 a redémarré puis j'ai bien eu le petit robot Android avec en-dessous "Mise à jour système en cours" et X %.

A 100%, le S4 a redémarré, optimisé les applications (de 1 à 141), puis m'a demandé mon code PIN comme d'habitude.

 

A présent, le tel est dispo et il télécharge tout seul des ou une mise à jour (wifi). Les écrans d'accueil et appli sont bien comme je les avais configurés.

 

Mais si je regarde A propos du S4, il indique toujours 4.2.2 !

 

Explications?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ben, j'attends de voir la suite, alors... (il télécharge toujours)

Merci !


Alors, la suite... :

Il a fait 4 fois des mises à jour système et je suis toujours en Android 4.2.2 mais quand je fais *#1234#, je vois:

AP: I9505XXUDMH8
CP: I9505XXUDMH8
CSC: I9505OCCDMHA

Alors qu'avant ces màj, j'avais:
AP: I9505XXUAMDN
CP: I9505XXUAMDN
CSC: I9505OXXAMDB

Le premier fichier pesait tout de même 6xx Mo...

Les bons côtés:
- La disposition des mes écrans d'accueil et apps n'a pas changé.
- J'ai finalement ce que je voulais: pas de màj 4.3 !

Par contre, je suis presque déçu, du coup, de ne pas avoir la 4.3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur Amazon.es car je suis en Espagne, aux Canaries? C'est pourtant le modèle vendu par eux-même.

 

C'est un modèle libre, livré avec mini manuels en espagnol.

Peut-être que c'est mon opérateur Movistar (= équivalent de Orange chez vous, c'est à dire l'officiel historique) qui bloque pour l'instant la màj 4.3?

 

Pour la suite des màj, j'ai décoché, donc je préfère ne pas lancer au risque d'avoir justement la v4.3 que je ne souhaite pas pour l'instant! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur Amazon.es car je suis en Espagne, aux Canaries? C'est pourtant le modèle vendu par eux-même.

 

C'est un modèle libre, livré avec mini manuels en espagnol.

Peut-être que c'est mon opérateur Movistar (= équivalent de Orange chez vous, c'est à dire l'officiel historique) qui bloque pour l'instant la màj 4.3?

 

Pour la suite des màj, j'ai décoché, donc je préfère ne pas lancer au risque d'avoir justement la v4.3 que je ne souhaite pas pour l'instant! LOL

Ils prennent leur temps pour faire les MAJs. Dès qu'une nouvelle sort, eux sortent l'avant dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S4 va super bien ... depuis que j'ai ... rien changé (ou presque)! :P

 

Ce jour, j'ai acheté l'adaptateur HDM1 Samsung et j'ai testé sur mes 2 TV: génial !!!

Voir la S4 sur un écran 46 pouces Full HD (TV Samsung, bien sûr, une UE46D7000 Smart TV 3D de 2011), c'est impressionnant !

 

Photos extras, Whatsapp "énorme" et vidéo pas mal (un tout petit peu saccadé).

 

[Mon écran ne gère pas Screen Mirroring, mais brancher un câble, c'est pas plus mal, parfois]

Modifié par Olivier_TFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,bien sûre qu'on peut édite le titre dans modifier en bas tu as "utiliser l'éditeur complet".

Mais dans ce sujet tu n'as pas a mettre cette fausse affirmation puisque rien n'a été résolut au contraire,donc laisse gentillement se sujet s'enterré sous les autres.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzyroy: tu devrais lire un peu mieux avant d'écrire. Merci. :P

 

Chkoon a écrit (avec raison, je trouve):

 

"Mais dans ce sujet tu n'as pas a mettre cette fausse affirmation puisque rien n'a été résolut au contraire, donc laisse gentiment ce sujet s'enterrer sous les autres."

Modifié par Olivier_TFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...