AndroGeekMan Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Cela fait quelques jours que le developpement d'android 4.4 sur notre One S est lancé. On retrouve plusieurs build sur xda : - CyanogenMod 11 - SlimRoms - BeanStalk - LegacyCarbon Aucunes d'entres elles ne sont stables à ce jour, je tiens à le préciser. La dernière compilation est celle de CyanogenMod 11 du 15/11 et elle a permis la lecture de la mémoire interne. Les developpeurs d'XDA travaillent beaucoup sur le projet et on pourrait peut-être voir une ROM faible en bug prochainement, et qui pourrait être utilisé tous les jours sans problèmes. Screens cm-11 build du 15/11 : Si vous voulez essayer une ROM, il vous faut ce recovery : CWM Je crois avoir tout résumé, j'essayerais de tenir le post à jour ! A bientôt. Modifié 27 novembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 perso j'attends une aosp sur hboot 2.16 pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 perso j'attends une aosp sur hboot 2.16 pour tester Je crains que cela n'arrive pas. Les Dev ne se basent que sur les ROM officielles et la 4.2 n'en est pas une. Cela dit on peut toujours espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le devs de slimrom a prevu de le faire envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui moi idem, pas motivé de tout chambouler dans mon one s en changeant le hboot lol mais j'ai hâte d'essayer une version 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Je crains que cela n'arrive pas. Les Dev ne se basent que sur les ROM officielles et la 4.2 n'en est pas une. Cela dit on peut toujours espérer. J'avais pas vu ! C'est cool alors ! Je viens de voir ça : There is a commit.. but if you see it, it's marked 'Abandoned' by Ethan.. It's there for reference if someone wants to build CM for hboot 2.16.. Modifié 15 novembre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 C'est fait : https://docs.google.com/file/d/0ByOeSzpoN4itRnZiWXZnbWlTYW8/edit Slim-ville-4.4.alpha.1.1-UNOFFICIAL-20131115-1537(240dpi) pour hboot 2.16 Yapuca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 downloading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Il faut le recovery CWM : https://mega.co.nz/#!httj2bRS!UfJEIUl9w0x6e4loe8-_CV87Bcoho7V6YrjU7ySfKNg Trop tard pour essayer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je suis en train d'essayer mais j'y arrive pas ... même avec le nouveau recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai jamais reussi à upgrade mon HBOOT, je suis toujours au 1.06.0000, c'est honteux x) Mais cela dit, j'arrive a booter sur les ROMs 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 WTF, je n'arrive même pas à installer CWM ! Ayant W8.1, je passe par Flash Image GUI. J'installe CWM, je reboot en recovery et là rien, écran noir ! Je reinstalle TWRP par FIG et là je peux rebooter en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai le même souci il suffit de reboot en bootloader et de retourner en recovery et c'est bon mais dans celui ci pas de adb et la sdcard ne se monte pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ouais le coup de l'écran noir ça me le fait aussi, et souvent ! Mais à chaque fois je reboot le recovery après c'est bon. PS: Je viens de flasher le dernier BeanStalk. C'est juste énorme ! Du lourd ! Je reste dessus. @FlyinGrub : Sur la dernière BeanStalk, la sd se monte ! Modifié 16 novembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) j'ai dit que je voulais rester sous mon hboot 2.16 du coup je teste la version de slimlkat ... cette fois ci il a réussi a monter la sdcard Modifié 16 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Nouvelle build de la BeanStalk : http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291677995 Vraiment génial kitkat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai réussi à avoir l'écran correct dans recovery. J'ai téléchargé une version : https://docs.google.com/file/d/0ByErX6Iy7BiSUV9KdU9zV1N3OFU/edit Je vais essayé cette version : CyanogenMod 11 is now available for HBOOT 2.16 : https://docs.google.com/file/d/0ByErX6Iy7BiSME53Tlo5LWhuVWM/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Le Dabe : Alors tu penses quoi de la ROM ? C'est assez stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @Le Dabe : Alors tu penses quoi de la ROM ? C'est assez stable ? En train de booter... Le 1er essai a merdé, j'avais installé les gapps slimrom en même temps que la ROM. J'ai réinstallé la ROM seule et je suis sur l'écran Cyanogen. Modifié 16 novembre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 D'accord ! :) Tu nous fera un petit retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon j'abandonne, je n'ai plus le temps. Je restaure la Maximus. Wipe de tout, installation de la ROM et bloqué sur la bootanimation CM et ça 3x de suite. Mount USB ne marchant pas, je dois restaurer. Salut à Zot, j'vais allé bat'carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 D'accord ^^' OMG o.o, un créol x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai réussi a boot sous kitkat, avec cyanogenmod 11 special 2.16 mais au premier boot pas de touchscreen ... j'ai reboot en bootloader puis reboot normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Au final, et pour l'instant, la BeanStalk est la plus stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) D'après ce que j'ai testé, oui ! Aussi stable que les nightlies de cm10.2 je dirais. Mais chipset67, tu ne pourras pas la flashé avec ton HBOOT 1.14... A moins de tu arranges le updater-script comme je le fais ^^' Modifié 17 novembre 2013 par AndroGeekMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.