Aller au contenu

[ROMs] Android 4.4


Recommended Posts

Xposed est essentiellement utile sur les Nexus j'ai l'impression (ou avec des ROM AOSP)... En tous cas moi sur mon Xperia Z la plupart des modules ne fonctionnent pas...

il doivent etre développer spécialement pour la surcouche xperia, certains fonctionne uniquement avec l'AOSP et d'autre sense 5 :)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : CyanogenMod 11 est maintenant dispo en version nightly sur le site de CyanogenMod ! :D

Je telecharge, je teste et je fais un petit retour ce soir sur un nouveau thread dédiée si j'ai le temps :)

Salut tout le monde !

Alors ce retour ? J'hésite à basculer depuis la Maximus, y a quoi comme étapes indispensables à faire pour passer sous Cyanogenmod, mais vu que sur leur site ils font pas la distinction S-Off/ S-On, je suis pas trop certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors ce retour ? J'hésite à basculer depuis la Maximus, y a quoi comme étapes indispensables à faire pour passer sous Cyanogenmod, mais vu que sur leur site ils font pas la distinction S-Off/ S-On, je suis pas trop certain...

 

Si tu as la Maximus, je suppose que tu es S-Off, donc il n'y a rien de particulier à faire.

Sauvegardes tes applis et config

Nandroid

Wipe

Install ROM CM11 de ton choix

Install Gapps

Install Bubba kernel si tu veux (pour avoir S2W, DT2W...)

Et c'est parti !

Tu essayes et si ça ne te plait pas Wipe et restore Maximus.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par contre le post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528113 met qu'il y a une différence en fonction du HBOOT, c'est dangereux ? Du coup j'ai pris celle pour mon hboot, mais bon j'ai un peu peur pour les mises à jour, ça va pas me planter mon tel ?

 

pas de soucis de compatibilité avec le bubba kernel ?

Modifié par norel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la version pour le hboot 2.16 bien sûr.

A priori, Bubba kernel marche bien.

 

Parfois juste après l'install, tu peux avoir un bootloop. Pas de souci, tu rebootes (appui long sur PWR jusqu'à l'extinction, puis appui court pour redémarrer)

 

Tant que tu as un nandroid tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon j'ai zappé le nandroid, je me contente toujours d'un titanium + sms backup&restore + DCIM pour rien perdre ^^

 

Par contre ben j'ai fini par y arriver, mais mon tel refusait de copier les GApps depuis mon pc, je l'ai fait avec adb, et du coup le zip a pas été reconnu...du coup j'ai booté sur CM sans les Gapps, retenté depuis mon pc...toujours pas. Bon je les ai téléchargées direct depuis mon tel, et là il a tout installé mais m'a sorti une erreur en fin de flash, gros stress...et puis en bootant j'avais au moins le play store et 4-5 Gapps, c'est bon...

 

Pas de tout repos l'instal...enfin bon ça c'est fait, mais du coup est-ce que les mises à jour officielles sont secure? Ou il ne faut prendre que celles du post XDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...