Aller au contenu

[ROMs] Android 4.4


Recommended Posts

j'ai réussi a boot sous kitkat, avec cyanogenmod 11 special 2.16 mais au premier boot pas de touchscreen ...

j'ai reboot en bootloader puis reboot normal

 

Tu as fait la manip wipe en TWRP, install CWM, install ROM ou tu as tout fait en CWM ?

 

D'accord ^^'

 

OMG o.o, un créol x)

 

HS : J'ai juste habité qq années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai testé, oui !

Aussi stable que les nightlies de cm10.2 je dirais.

Mais chipset67, tu ne pourras pas la flashé avec ton HBOOT 1.14... A moins de tu arranges le updater-script comme je le fais ^^'

Je suis en 2.16. J'ai cru comprendre qu'il fallait justement être en 2.16, je me trompe ??

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la solution avec le hboot 2.16, c'est de faire un wipe total avec TWRP.

Installer CWM 6.0.4.4 via fastboot

Installer la ROM et Gapps.

 

Et là ça boot !

 

Ça a l'air super fluide, c'est Android de base (CM de RockR172).

 

Pas trouver de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet ! :)

 

Si ça devient aussi fluide et aussi stable que les dernières CM, je pense y jeter un coup d'oeil ! Cependant il faut pas rêver, la qualité photo sera toujours moins bonne que sur une Sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la dernière CM11 (19/11). Verdict : Parfaite, comme d'hab j'ai du revoir les codes pour faire passer avec mon HBOOT mais voilà elle est très stable, aucuns lags pour l'instant. Si vous avez des questions, allez-y ! :)

 

La caméraaaa :D Peux-tu nous donner des photos prises avec cette ROM ? Je souhaite vraiment voir s'il y a des améliorations par rapport à CM10 :)

Les MMS fonctionnent-ils ?

Et le BT ?

 

Ca ne fonctionne pas si on a formaté la SD avec le firmware de la Maximus, hein ? Il faut retourner sur un ancien hboot et remettre une RUU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une version speciale 2.16 et flashable avec nimporte qeul recovery maintenant

Ca veut dire qu'on peut garder les partitions de la maximus, en faire un nandroid et la restaurer après sans se taper toutes les embrouilles de RUU ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos avec cm11 :

 

1) http://easy-upload.info/uploads/13849674232.jpg

 

2) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384967754-img-20131110-172922.jpg

 

3) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384967806-img-20131110-172029.jpg

 

Bluetooth et MMS : Ok ! :D

Fonctionnes avec les HBOOT 2.15 et 2.16 !

Et pour Maximus je sais pas du tout, je l'ai jamais installé ^^'

Modifié par AndroGeekMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal ! On retrouve ce petit filtre blanc qu'on avait sur CM 10.1 mais les macros semblent très fonctionnelles !

 

L'éditeur de photos de la galerie marche bien ? Il claquait sur la présentation de Frandroid ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...